Salut, chui pris dans la baie des baleines, dans l´eau, je ne trouve pas la sortie après avoir entré dans le bateau coulé
Merci Bye
Il faut aller au fond du bateau coulé, là où il y a une espèce de renfort , et tu fais une montée verticale vers le haut: il y a une sortie.