vas a la place en hauteur en avant de la place ou globox est puis saute et au bon momen tu dois mettre ton élico. de cette facon tu t´accrocheras a la paroi ou est globox. fais la flèche par en haut et rayman retourneras sur le rocher. Rayman parleras a globox et continue ton chemin dans la grotte. tu arriveras a une grande salle avec 2 colonnes aprochées et une pierre de pansée. va dessu pour savoir comment monter avec les 2 colones. au centre de ces colonnes, ( si je me rapelle bien) se trouve le dernier lums. il ne te reste qu´à monter en haut. en haut se trouve une autre salle celle ci avec un trou et une cage. ne saute pas dans le trou car ce serait du cuicide. tire la cage et les ptizètres vons y sortir. rayman et les ptizètres causerons et les ptizètres ne saurons plus... et finalement, il feront un petit tourbillon et c la que tu auras a sauter dans le trou. tu enteras dans la voie des portes et ils te demanderons de saver. fais oui et tu enteras dans la clairière de la fée. saute dans le tourbillon et tu entreas dans un niveau plus dificille avec plus de lums et plus de cages. personellement, c´est le niveau que j´aime le moins.si tu as des questions, écrit mois au mnb134@hotmail.com