Salut tout le monde
Je sais pas trop si je parle du bon sanctuaire, mais c´est celui juste après la baie des baleines. Je suis bloquée depuis trop longtemps ! !! J´arrive dans un endroit avec une espèce d´arraignée verte avec des grandes pattes, mais je ne sais pas quoi faire, il y a une issue mais elle est trop haute pour sauter! Et il n´y a aucun prunier en vue !