CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veux de l'aide?

TRZ
TRZ
Niveau 6
09 novembre 2001 à 21:51:07

Attires-le boss près du stalagmite et sautez sur les toiles d’araignées pour tirer dessus sur les stalagmites.

TRZ
TRZ
Niveau 6
01 décembre 2001 à 12:23:57

Au cour du jeu tu apuie sur échap.et tu tape les codes tout simplement.yaura un son pour dire que le code est activé.

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
03 décembre 2001 à 09:24:08

salut,
j´ai un problème avec l´obus à pattes volant.
j´ai passé la grande salle et je me retrouve dans une pièce en longueur, au bout on tourne à gauche puis on passe dans le navire, on évite des poutres et on se retrouve au dehors du navire avec des lasers rouges qui te tirent dessus. Si on s´éloigne du bateau on explose
on va où après?
j´ai réussi à aller dans une espèce d´endroit où coule de l´eau et avec des lumières en haut, mais ca semble être une impasse.

TRZ
TRZ
Niveau 6
03 décembre 2001 à 21:40:59

Désoler de te répondre çà, mais je ne vois pas du tout où tu es.Et dis moi dans quel niveau tu te trouve et je te répondrais.

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
04 décembre 2001 à 09:07:59

c´est dans les montagnes de fer je crois
tu arrives dans une très grande salle, avec un robot en bas (on descend par un grillage). tu as un interrupteur en bas qui actionne un truc électrique en triangle à l´endroit où tu es arrivé. tu remontes, et un obus à pattes apparaît.
tu montes dessus. il vole. tu as plein de lums dans cette salle . au bout il y a un interrupteur que tu dois basculer qui ouvre la porte. en face de toi
jusque là ca va.
après tu arribves du haut dans une salle allongée, verdâtre avec la lumière qui vient du fond à droite. au bout tu tournes à gauche dans une ouverture rectangulaire horizontale.
ensuite tui as un panneau arraché qui te permet de sortir de là. tu remontes et tu redescends tout de suite (drapeau pirate), et tu t´nefiles dans une coursive pleine de poutres en travers. au bout tu tournes à gauche et tu es dans une seconde coursive également remplie de poutres.
au bout tu tournes encore à gauche, et tu es en dehors du bateau, il fait nuit, et des lasers rouges te tirent dedans.
on va où quand on est là?

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
04 décembre 2001 à 09:10:38

a moins que ce soit dans le vaisseau prison. oui ca doit être ca. j´ai libéré les petits globox, c´est le niveau après

TRZ
TRZ
Niveau 6
04 décembre 2001 à 17:44:35

OK merci pour les précisions.
Alors au moment où tu sort du bateau, il faut que tu aille tout droit vers les poutres rouge(ne t´éloigne pas du bateau)après tu rentre dans un trou, tu traverse un champ de poutres et c´est fini!

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
04 décembre 2001 à 22:16:05

vais essayer merci

TRZ
TRZ
Niveau 6
07 décembre 2001 à 19:43:23

Dis moi qch de plus précis pour que je puisse t´aider.

TRZ
TRZ
Niveau 6
07 décembre 2001 à 19:49:28

sinon j´ai trouvé:
quand vous êtes au moment ou il y a de la lave, allez tout droit vers le trou du plafond et faut faire Q+Espace+Q+Espace+Q+Espace+Q+Espace+Q+Espace+Q+Espace+Q+Espace+
Q+Espace+Q+
Espace+Q+Espace etc ensuite vous traversez le trou, vous evitez des poutres, vous revenez là ou il y a de la lave, apres faut aller prendre les missiles et ils sont infinis !!!!

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
11 décembre 2001 à 08:51:39

salut, merci pour le niveau du bateau.
nouvelle question, il me reste une trentaine de lums à trouver et une cage.
la cage est celle qui est au plafond dans le sanctuaire de pierre et de feu, à l´endroit où l´on passe deux fois, où il y a plusieurs trous de lave. Il semble y avoir une ouverture près de la cage très haut mais je ne sais pas comment l´atteindre. L´autre possibilité seerait de faire rebondir les coups de rayman sur l´une des mini pyramides, mais ca n´a pas l´air de marcher.

TRZ
TRZ
Niveau 6
11 décembre 2001 à 18:40:02

Quand t´es sur la lave (sur la prune) à l´endroit où l´on passe deux fois.Sur le mur à droite (quand tu descends)il y a une petite ouverture juste après le virage.Et cette ouverture te mennera à la fameuse cage.

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
12 décembre 2001 à 08:21:07

ok merci, j´avais réussi à trouver.
reste 24 lums

TRZ
TRZ
Niveau 6
12 décembre 2001 à 13:19:50

Bonne chance!

TRZ
TRZ
Niveau 6
28 décembre 2001 à 11:26:58

J´comprend pas trop ton problème.
Désolé , mais explique mieux.

TRZ
TRZ
Niveau 6
29 décembre 2001 à 13:26:50

Quand t´a tué la destiole et que t´a la prune,ilfaut allez à droite(par rapport à quand tu rentre)et tu véra une ouverture vers le haut.là t´a plus qu´a t´aider de la prune pour y aller.

pupuce3
pupuce3
Niveau 4
03 janvier 2002 à 17:52:31

J´ai presque fini le jeu mais il me manque certaines cages.
Dans le sanctuaire de pierre et de feu je n´ai que 4 cages, dans la soluce,c´est marqué que dans la grotte il y a plein de cages mais je ne les voie pas. Est-ce une autre grotte ???
Dans les collines aux menhirs,il m´en manque une aussi, je voie un passage avec une porte (dans le niveau ou tute sers du tonneau) mais je n´arrive pas à passer.
Dernière chose, comment faire pour tourner à gauche sous le sanctuaire de terre et de lave, à chaque fois le courant m´emporte.
D´avance merci pour toutes tes réponses !!!!

philippe317
philippe317
Niveau 10
03 janvier 2002 à 23:51:45

Va sur www.rayman2.fr.st ou rayman2.isuisse.com, dans la partie astuce, y´en plein d´´astuce+ 2 solution complete très util et très detailler !

pupuce3
pupuce3
Niveau 4
05 janvier 2002 à 14:01:18

Merci pour toutes ces infos,j´ai réussi à récupérer pas mal de choses mais je suis toujours coincée dans les collines,pas moyen de trouver la dernière cage.

pupuce3
pupuce3
Niveau 4
06 janvier 2002 à 15:57:51

J´ai déjà ces cages.
Ce que je ne comprends pas, c´est dans la zone ou il y a une cage sur une plateforme, je vois une espèce de porte fermée en bas d´une petite pente dans l´herbe mais je ne sais pas comment passer alors je continue mon chemin avec l´obus mais à la fin, il me manque toujours une cage.

La vidéo du moment