je panse que t´as pas du prendre ceux des ménir car ils sont moyennement dur à trouver, je t´éxplique !
Quand tu t´enfuie avec un obus à pattes de la prison ou tu vient de libérés les little globox l´éspéce de grande poule te suis et essaye de t´écrabouiller, et bein à ce moment la tu fonce direction les 5 ménhir et la poule va les faire tomber ! Après t´as juste à faire un dérnier tour et hop tu prends les lums !
Et je panse que t´a du aussi oubliai les lums qui sont sur le toi de la prison ( qui est en poutre) mais c plus dur à éxpliqué !
Bon, j´essaye, alors à un moment tu prend un obus à pattes et bien juste après tu passe dans un éspèce de tube qui est à l´envers, et bein là tu suit pas le chemin avec les flèche mais t´essaye de tourner à gauche ( mais faut être abile), et si t´y arrive tu fouille dans la zone des poutres et tu trouvera 2 gros lums ( si je me souvient bien, parce-que à vrai dire ça fait vers les 3 ans que j´ai jouer pour la dérnière fois ! aller et n´oubli pas qui si t´y arrive pas de pérsévéré, ça viendra à un moment !
Moi maintenant j´y arrive tellement bien que je refait le nouveau juste pour m´éclater avec les obus à pattes ! C´est trop pétant ! Je voltige dans tout les sens !