Bonjour,
Je viens d acheter Rayman 2 à mon fils mais il ne sait pas utiliser de Pad , comment faire pour jouer au clavier. Il sait jouer à rayman 1 et il a l habitude de ses touches.
Dans les options il n y a pas de choix pour clavier , uniquement calibrage du Pad.
Merci