He ben si on m´avait que j´aiderai quelqu´un sur Rayman 2 en cette année 2005.
Par nostalgie j´ai sorti ce week-end ma Dreamcast de mon armoire poussiereuse et je n´ai pas pu résister à l´envie de me replonger dans ce formidable jeu de plate forme qu´est Rayman2.
Une chance pour toi Tibdesaintpol car je connais la réponse à ton problème.
Pour battre ce bosse en fait c´est très simple.
1/ tu prends un tonneau
2/ tu avances vers la machine
3/ dès qu´une boule énnemie s´approche un peu trop près de toi tu lances AU DESSUS ( bouton rouge je crois) de toi le tonneau et sans bouger tu l´arroses d´un tir nourrit.
4/ tu récupères ton tonneau qui retombe juste sur toi et tu continues ta progression vers la machine.
5/ une fois arrivé assez près tu vises les trois endroits clairement visibles sur la machine et cette fois tu lance DEVANT ( bouton bleu je crois) ton tonneau.
6/ renouvele le chemin trois fois de suite et c´est gagné.
Bonne chance l´ami.
Le Capten