CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini 3 fois le jeu, je peux aider

moi_et_maman
moi_et_maman
Niveau 1
13 octobre 2003 à 17:44:57

Salut, nous sommes prient dans la clairière de la fée. Nous avons dépassé les deux bébés Globox et nous arrivons à une place ou il y a de l´eau et une plate-forme beaucoup plusloin et nous ne pouvons pas y aller. quoi faire???

Merci à l´avance.

Hyto
Hyto
Niveau 3
14 octobre 2003 à 12:03:12

koukou!! ^^ bon alrs attendez jvais voir ca tt de suite!!! un peu de patience!!

Hyto
Hyto
Niveau 3
14 octobre 2003 à 12:13:36

et bien en fait apres les bebes globos, vs avez une cascade, ke vs avez du descendre! alrs apres vs trouvez dvt un cours d´eau boueux, c ca? si c ca vs aV 1 filet pr monter sur l´spece de truc rouge ki rejette une substance etrange... apres observez bi1 c facile!! ^^ ( observez bien le paysage et tt le jeu ira tt seul!!!)
si vs aV encore besoin d´aide je suis la!!!! ( toine aussi kan il est dispo!! :ok:
si jme suis trompé d´en droit vs me le dite aussi!! ^^ je vous reaiderai!!!! :oui:
a+++!!!! :bye:

moi_et_maman
moi_et_maman
Niveau 1
14 octobre 2003 à 19:53:11

Oui c´est la bonne place, mais je n´ai jamais vu de filet où monter, et même il n´y a même pas de boue qui coule du truc, je pense que j´ai un problème avec mon cd parce que juste avant cette place il y a un lac avec un espèce de pyrana(ou c´est indiquer danger pour la baignade ou quelque chose du genre) et pour le passer il a fallu se jeter dans le vide et marcher à tâton dans le vide ca nous a pris quelques mois pour le passer je suis a veille de le jeter au bout de mes bras ce maudit cd là...
Merci de m´aider encore.

Hyto
Hyto
Niveau 3
15 octobre 2003 à 15:00:52

bon voila, gspr ke ca ira mieux mnt, ms n´hesitez pas a me questionner autant ke vous voulez!! ^^ ca ne me derange absolument pas!!! ^^

moi_et_maman
moi_et_maman
Niveau 1
15 octobre 2003 à 16:45:44

Salut, Je viens de découvrir que je ne vois pas toutes les graphiques avec ma maudite carte vidéo, donc impossible de jouer avec Rayman 2, nous sommes vraiment découragé, nous ne savons pas quoi faire pour régler notre problème a part de s´acheter une autre carte vidéo. As-tu une solutions??
Merci à l´avance

Hyto
Hyto
Niveau 3
16 octobre 2003 à 18:33:35

bon alors g 3 soluce pr toi on va commencer par la + simple

1/ ds les options videos du jeux, la t´as mis koi com resolution? basse, moyenne haute? ( essaye de mettre haute) ms a mon avis le probleme ne vient pas de la, chez moi g essayé de changer, ms ya pa de difference...

2/ tu mes a jours les pilotes/drivers de ta carte graph. pr ca tu regarde kelle carte tu as ( sur ton ordi tu regarde options, panneau de configur°) et tu vas sur le site net du constructeur de la carte, et tu regardes kelle est la derniere version
apres je pense pas ke t´ai besoin de reinstaller le jeu, ms si marche pa a la limite reinstalle le ( mets de cote tes sauvegardes!! :-)))

3/ et derniere soluce : CHANGE DE CARTE!!! lol!! c mieux de changer de carte ke de jeux!!
et tu possedes koi kom carte? ( pass moi le nom en entier, mm si c long!! ^^) et elle date ou elle est recente, si elle date change la ca te servira tjrs!! :ok:

voila reponds a tte mes kestion kom ca je pourrais mieux t´aider, et essaye tte les soluces ke je t´ai proposées!!
voila a++ au plaisir de t´aider!!! :oui:

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
17 octobre 2003 à 20:42:55

Pour hyoto du 7/10/03

il me manque une vingtaine de lums

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
17 octobre 2003 à 20:45:28

ah oui, je suis de retour, merci à toi Hyoto pour ta coopération, je suis de nouveau ouvert à tous.
:p)

Hyto
Hyto
Niveau 3
18 octobre 2003 à 15:58:09

d´abord c hyto, pas hyoto, enfin bon pkoi pas!! ^^

et ds la caverne de l´echo t´as eu ts tes lums?? parske je t´av dis kil m´en mankait kelke uns ds ce nivo et je c pas du tt oueskils st cachés! è_é

et sinon, t´as vu, g fais du bon travail nan?! ^^
a++ ! !

192009tetel
192009tetel
Niveau 1
21 octobre 2003 à 20:35:10

Je voudrais savoir comment fait-on pour aller au sanctuaire de lave.
JE viens de traverser l´usine et de mettre ko l´espece de tank grace au canon
Mais voila je suis devant un precipice en face je vois un passage que je n´arrive pas a passer.
Je saute et tombe sur une plateforme plus bas qui me permet de remonter d´ou je viens.
Comment faire SVP

Hyto
Hyto
Niveau 3
22 octobre 2003 à 19:07:50

bonjour tetel!! :salut:
alors de kel sanctuaire veux tu parler? tu pe me passer le nom du sanctuaire en entier? et mieux preciser ou tu es bloké? :-)

amoins ke toine puisse faire qqch?! parske moi jvois pas... :nonnon:

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
22 octobre 2003 à 19:57:11

hyto,
il me manque
1 lum dans la grotte des mauvais rêves
2 lums dans le sanctuzire de terre et de lave
5 lums sous le sanctuaire deterre et de lave
13 lums dans la montagne de fer

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
22 octobre 2003 à 20:30:15

est-ce que tu es dans le monde où tu te déplaces sur une prune sur la lave ? Le passage que tu dis, est-ce une sorte de roue qui a tourné sur elle-même ? Si oui, je vois de quoi tu parles, Donc dis le moi si c´est çà ?

Hyto
Hyto
Niveau 3
23 octobre 2003 à 13:47:21

:salut:
alors toine, apparemment t´as eus tous tes lums dans la caverne de l´echo :ok:
et dans la 1° partie là où on doit allumer tous les interrupteurs, pour allumer le dernier, on doit passer par des hélices, apres on se trouve devant une mare et un moulin, ya pas de lums ds le coin??!! :doute:
et on peut pas monter sur le moulin?

voila, j´aime bien ce nivo ( c tro cool la volée sur baril de poudre!!! :rire2: ) ms jveux avoir ts mes lums.... :honte:

allez tchao!! :bye:

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
23 octobre 2003 à 21:28:58

Je te répondrais demain, je regarde ce soir et demain. T´auras ma réponse dans l´après-midi, si tout se passe bien.

Au passage, je serai indisponible à partir de vendredi vers 15 heures jusqu´à dimanche soir vers 20 heures. Je suis désolé.(je te répondrais quand même Hyto,rassures-toi)

192009tetel
192009tetel
Niveau 1
23 octobre 2003 à 22:30:09

Salut Hyto :hello:
Je te remercie pour avoir lu mon mail.
Donc je vais essayer de te situer mon probleme.
Je viens de passer les cavernes de l´echo
et je dois traverser l´usine pour trouver le sanctuaire de lave
Je suis passee donc et j´arrive dans une grotte
ou caverne, ou il y a 2 directions
1Sous le sanctuaire de lave
2le sanctuaire de lave
et je n´arrive pas a passer ce précipice
une fois engagee dans la direction du sanctuaire
me manque t´il quelque cose " voler" peut etre
J´espere que tu vas réussir a situer
je te remercie d´avance
au fait je suis sur PS2

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:29:51

Hyto,
On ne peut pas monter sur le moulin ( je n´ai pas essayé, mais il l´y a pas de lums sur le moulin).
Je n´ai pas de souvenirs :nonnon: qu´il y est des lums près de la mare ( j´en suis sûr à 95%)

Hyto
Hyto
Niveau 3
27 octobre 2003 à 11:28:19

:salut: tetel!!

:doute: alors la je suis desolée!! je vois pa du tout ou se trouve cet endroit... :non2: :honte:
g jamais vu d´usine... :doute:

mais moi je suis sur pc alors je sais pa si ca change quelque chose... :question:
en + moi g 2 niveau ( je crois!^^) entre la caverne de l´echo et le sanctuaire 2 lave!
et ils st séparés! mais quand je commence le niveau " sous le sanctuaire" et bah la ly nous donne un nouveau pouvoir: on peut voler avec l´helico, c bien pratique! :-)
mais bon si tu la pa c que t´en a surement pa besoin... jpeux pa t´aider +... :honte: désolée!

et toi toine T sur pc, ou ps? pour savoir si ya une difference... :question:

Hyto
Hyto
Niveau 3
27 octobre 2003 à 11:37:45

pour toine! :hello:

bah merci d´avoir repondu!! :-)))
bon alors je vais arreter de m´acharner a tourner en rond ds ce coin, jvais chercher ailleurs!! :rire2:
parske en fait g ttes mes cages, et il me manque 5 lums... ca veux dire qu´ils se promenent ds la nature et j´arrive mm pa a les voir... :honte:
g recommencé plsrs fois ce niveau et je les vois pas.... :nonnon: yen a marre :lol:
ms ptet ke jlai ai manqué ds la voléé sur baril!!
:lol: c sur sil st pas ds la 1° partie c la, ms bon... jvais encore recommencé, on verra! ^^

encore merci!! :-)))
a+++ tt le monde! :bye: