j´ai le meme probleme, ce jeux tu ne l´aurais pas acheté avec une manète car je connais autres personnes ky l´ont acheté avec une manettes et c´a nous fait le meme bug que toi!!!
Mon frere penssait que notre jeux ne pourrait etre qu´une demo
ps:dsl si tu ne compren pas tro ske j´ecrit !!