CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trappe entre les 3 menhirs

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
07 novembre 2007 à 18:22:44

coucou

dans le niveau de la colline aux menhirs il y a une trappe entre les 3 menhirs au tout debut
comment doit on faire pour al faire exploser j´ai essayé avec l´obu mais je n´y arrive pas.
juste après ca quand on traverse avec l´obus il y a une petite entrée sur la droite (d´ou l´obu part pour nous courser) mais je n´arrive pas non plus a y aller.
il faut y aller avec l´obu? si oui comment???

merci d´avance

Marolle
Marolle
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:38:10

la trappe et un passage secret il ya une cage pour i aller derrier un autre menhir il ya un interupteur actione le ensuitepour monter sur l´obut il suffi de courir avec lui qui te suis compri a force il va s´arreter, fonce dessu et tu est dessus ensuite dirige le avec les fleche directionnele et presse space pour accelerer et pour partir de l´obus saute avec la touche sauter t´a comprie

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
09 novembre 2007 à 10:39:36

merci pur ta reponse
j´avais trouvé la solution pour la trappe

par contre peux tu m´aider pour retrouver globox dans ce niveau on dit qu´il faut s´exploser dans un tas de rocher mais je ne trouve pas

et puis aussi après la course sur l´obus on arrive a une barraque en bois avec un interrupteur a actionner pour ouvrir un passage
mais en bas de cette baraque il y a un passage sur la gauche avec un grand trou. j´entends les ptizetre qui m´appelle par la mais je ne les trouve pas

saurais tu me repondre a ces 2 questions?

merci d´avance

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:14:18

euh moi j´ai suis sur ds c´est le meme mais tu parle du niveaux: "la colline aux menhirs" ?
car il n´y a pas de globox mais clarck et pour la barque je l´ai jamais vu! bizard sinon tu peux m´aider sur mon topic " 1000éme lums et passage secret help!!!"?stp

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
09 novembre 2007 à 15:31:46

oui je l´ai deja vu clark et donné son elixir mais après on nous demande de retourner dans ce niveau pour liberer globox
c´est peut etre pas tout a fait la meme chose

et non désolée je ne peux pas t´aider pour ton topic

merci

Marolle
Marolle
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:29:36

euh la porte il faut fonce dedand avec l´obu et sauter te pas aubliger mais sinon tu per de la vie sinon apre avoire vu clark tu retourne au marais au leu de faire le chemin normal tu va sur la branch tout au debu du niveau et tu continu tu fais le niveau tu gagne l´elixire tu retourne a la colline au menhirs tu refai le niveau tu vas voire clark i redevien en forme defonce les mur te fais un passage et pui tu continu

voila fin

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:06:40

ouais marolle a raison globox tu le délivre dans le niveau "le canopé"

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
10 novembre 2007 à 20:21:48

cette question est pour le jeu ps2 (rayman revolution)
je joue aussi sur pc et je sais que ce sont les meme jeu (rayman 2 sur pc et rayman revolution sur ps2)
j´y suis arrivée sur pc comme vous me dite mais sur la ps2 après avoir donné l´elixir de vie a clark on finit le niveau et on se retrouve au cercle pour choisir son niveau et la les ptizetre me demande
"les pirates ont enlévé globox, rejoins le grace à l´obus qui garde l´entrée des collines aux menhirs"

et la plus rien je ne sais plus comment faire et ya personne qur le forum de c ejeu alors j´en profite ici peut etre y avez vous joué.

svp aidez moi je suis degoutée d´etre bloquée comme ca
suis sur que c´est tout con en plus

merci d´avance

Marolle
Marolle
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:51:31

j´ais pas sur ps2 mais monte sur le prmier obus vas pas au chemin de dab et cherche mais desolee je sais pas ptet´e que yohanne_le_Bosse i sais mais je vais me rensegner

Marolle
Marolle
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:27:57

a l´academis apre le premier obus tu ba les pirates avant de continuer tu va a gauche et tu brise la caage et pour les rayon lasertu fais la danse de la pluis et passage secretmai sinon je ne sais pas

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:35:02

ahhh merci !! ! mais je la fai comment la danse de la pluie
car a chaque fois globox etait avec moi et je n´ai jamais su qeul bouton declenchait la pluie lol

Marolle
Marolle
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:39:42

sa tombe faut delivre globox desolee je sais pas je me renseigne

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:19:40

mais la pluie c´est globox qui la fais toute seule

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
15 novembre 2007 à 12:56:09

oki c´est bien ce qui me semblait
en ce qui concerne le eu sur ps2 personne peut m´aider? car suis vraiment bloquée de chez bloquée

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:05:08

oki ben en fait tu vois quand tu chevauche ton ptit obus au debut ben a un moment tu arive das une salle ou y a deux pirate en train de dormires(quels féniants)et ben tu les tues et au lieu d´aller tout droit dans la porte tu tourne a gauche et la a un moment y a une espece de machine avec un cage ben tu pète la age et y a globox dedans mais sinon globox il est aussi enfermé dans le niveau "le canopé"si c´est la dis le moi et je te répondrais comment le liberer

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
15 novembre 2007 à 18:09:44

alors je viens d´essayer (je suis bien sur ps2 rayman revolution)
je prends le 1er obu et je me retrouve dans une baraque j´arrive dans une piece ou il y a 4 vilains pirates qui m´attaquent, je les tue.
je prends sur la gauche la petite salle et la y´en a un qui ne dort pas du tout je le tue aussi et pas de cage enfin je l´ai deja prise c´etait des petizetre.
c´est la qu´il y a un passage fermé par des lasers rouges
mais toujours pas de globox !! !!

je desespere vraiment

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:29:09

oula alors la c pa du tout pareil je peu pa t´aider

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
15 novembre 2007 à 18:37:52

c´est bon je viens de trouver en fait fallait pas aller dans le niveau a partir du cercle de pierre mais par un autre endroit enfin bref c´est bon !! ! youpi vais pouvoir continuer
je suis donc a la canopée niveau que j´ai passé sur pc ca devrait aller maintenant.

merci quand meme pour ton aide et surtout d´avoir pris le temps de chercher.

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:01:47

de rien dans la canopé tu gripe a la toile et t´arive a l´entrée tu saute dans le trou et après tu te retrouve dehors bon.
tu va sur la planche et tu te le pirate en suite tu regarde a coté et tu voit globox dans une prison tu tire sur l´interupteur et tu le libere et voila tu le fait faire de la plui et il pete les laser et tu continue!
si t´as encor besoins d´aide dans le jeu tu me demande je l´ai fini!(le seul problème c´est que j´ai pris le 1000éme lums mais que j´en ai tjrs 999 alors que je l´ai pris dans 2 parties et j´ai 100% mais je n´arive pas a savoir quand on a acces au niveau bonus ni comment y acceder)
bon jeu

Marolle
Marolle
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:42:56

et moi jtais aider tu moublie ooiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn :snif2:

La vidéo du moment