CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un très bon jeu

h55
h55
Niveau 5
02 janvier 2006 à 23:42:48

wé un très bon jeu mettez tout le monde des commentaire sur ce jeu qui est le fun

Kenobi_Returns
Kenobi_Returns
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:16:40

rayman est un très bon jeu,savez vous si andre refera son apparition dans les prochains rayman?moi je sais seulement qu´il y aura un cinquième rayman(rayman contre les lapins encore plus cretins)

kali87
kali87
Niveau 5
02 juillet 2007 à 10:40:29

Bon jeu? le mot est faible... Les graphismes sont magnifiques par rapport au 1er (nul à chier mais bon, passons). Mais croyez vous qu´on reverra barbe tranchante? (vu qu´il s´enfuit à la fin) La meilleure musique (pour moi) est celle du niveau "la grande faille" le niveau en lui même est super mais "la baie des baleines" reste mon préféré,suivi de "sylve fraîche", "le sanctuaire d´eau et de glace",et " la canopée". "le toit du monde" est bien mais fout un peu le tournis" :malade: Non, sérieux, je ne trouve pas de gros défauts à rayman 2.

TheFinalFighter
TheFinalFighter
Niveau 3
26 septembre 2007 à 22:36:24

Les meilleures musiques ? Pour moi, la meilleure, c´est celle de Sous le Sanctuaire de Terre et de Lave (avec le super hélico), elle me fait trop penser au groupe UZEB (en "raymanisé" :) ).
Après viennent celle du Toit du Monde, du Sanctuaire de Eau et Glace (à l´endroit où on doit placer les orbes sur les socles), et bien sûr de la Sylve Fraîche...

chien-et-chat
chien-et-chat
Niveau 6
18 novembre 2007 à 10:44:27

moi j´adore rayman 2 c´est un super jeu !
mes musiques préférés sont : au sanctuaire de lave , le sanctuaire de piere et de jeu , la bataille finale avec barbe tranchante!
j´espere qu´il feron la suite avec andré (qui c´est enfui a ose des main de rayman :question: ) et barbe-tranchante (qui c´est enfui) :ange:

didou42224
didou42224
Niveau 3
24 novembre 2007 à 10:08:13

moi je le trouve hyper bien mais je suis bloqué a la colline menhir j´ais deja delivrer la cage et aprer il y a la lave mais la je n´arrive pas a passer et voici ce que dit jeuxvideo.com a se sujet:Revenez vers la lave te courrez jusqu’à ce que la carapace se fatigue et vous pourrez grimper dessus