CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000éme lum et passage secret help!!!!!!

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:02:11

bonjours j´ai fini le jeu hier avec 999 lums et j´avais pris le 1000éme au passage dans tombeau ancien et puis la il m´afiche 999 lums alors que le 1000éme n´est plu dans l´orbite gauche du crane!!!
du coup je n´ai qu 999 lums et je ne parvient pas a avoir de niveau seret comment y accèder a ce niveau secret?
merci de me répondre le plus vite possible

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:03:37

je précise que le 1000éme je l´avais pis auparavant quand je n´avais que 500lums et quelques

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:00:20

ben personne peux me répondre?

Marolle
Marolle
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:35:20

pet etre que tu devrer i retourner ou i ten manque in autre pour aller plus vite tu regarde a la voi des porte si tous les niveau sont colorier en rouge si in et jaunei fau que ti retourne pour trouver le lumz qui te manque

Marolle
Marolle
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:37:32

jtais vu sur trappe entre troi menhirs l´autre peut peut tetre pas trouver une reponse mes moi je suis la

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:04:24

ah merci beaucoup mais quand je suis on jeu et que je fais L il a marqué "omniscien" et un truc je sais pas et puis c´est marqué 100% ou début du jeu et tout les voies sont rouge mais je n´ai que 999/999 lums et 80/80 cages et je n´ai pas de niveau secret je sais pas comment y accèder pourtant le 1000éme lums je l´ai fait au moins 5 fois! et il n´y est plu!
aide moi stp merci d´avance

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:59:04

t´as pas une idée? merci

Marolle
Marolle
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:05:45

gros probleme aaaaaaaaaaaaaa venez tous donner des idee e ben essaye de refaire une nouvelle parti

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:08:53

pk gros problème?

Marolle
Marolle
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:01:29

ta eisayer de comencer une nouvelle party

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:45:07

ouais mais c´est trop chiant j´ai pas envie de tout refaire nn je veux savoir quand on a accès au niveau secret

Marolle
Marolle
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:46:38

j´sais pas regarde a coter ia des probleme sur trape entre machin et bidule

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:40:51

bon j´ai recommencé une artie et je l´ai finie elle aussi a 999 lums j´ai pas encor pris le 1000ème je te redis ca

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:03:06

RO BEN MERDE ALORS!!!!!! je commence a en avir ras le c*l moi!!!!!
alors j´ai re finis une partie en prenais le 1000éme lums en DERNIER c´est a dire quand j´avais les 999 et pis alors sa m´as fait:
"YAHOO!!!"
et pis la musique comme quand ca fais quand on tape un cage numéro
10
20
30
40
50
60
70
80
et ca me remonte ma barre de vie mais après je refinis le niveau et toujours 999/999 lums!!!!!!!!!
comment fair pour avoir le 1000éme???
et toujours pas de niveau secret!!!!!!
comment y accèder?
sinon au niveau 17 ( le vaisseau prison ) quand je suis sur mon p´tit obus volant ben au oment ou il y a des laser y a un 2 éme passage sur le coté en chopan les lums rouges alors c´est quoi ce passage?
qu´y a til a la fin de ce passage?
et comment avoir ce 1000éme lums et ce niveau secret?!?!?!?!?!?

Marolle
Marolle
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:06:21

se passage ji suis alee :cool: ya.........rien de special enfin gnignigni je crois sa fais un bail q´ji suis pas aller

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:12:41

oui chui au courant je me suis fais chier toute la soirée sur cet obus de mer** a me taper les murs de 20h30 a 2h30 eh oui 4h!!!!!
bon ben y a rien sa me ramenne dans la salle des lasers j´étais fous de rage de m´etre fais chier 4 h pour ca!!!!!!!!
et sinon le niveau secret j´y ai accès quand et comment??

Marolle
Marolle
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:40:34

desoler de pas t´avoire prevenu plus tot mais bon eeeeeeeeeuuuuuuuva a coter trappe macin bidule truc chouette aide le il a des probleme i t´ederas ptet´e

TA RECOMMENSER UN PARTI

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:44:44

oui je t´ai dis je l´ai recomencée et fini!!! lis mon poste au dessus

Marolle
Marolle
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:19:00

daccord j ´vais engueuler gaoule i te repon pas enfin je vais luis demandait gentilement

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:47:40

d´accord lol mais c´est pas grave il doit pas savoir c tout!
mais ca fais chier je sais pas ou y accèder a ce niveau bonus!!!
il est comment sinon? tu l´as toi?

La vidéo du moment