Dans Rayman Revolution pour PS2, la combinaison proposée pour accèder au menu triche par les touches L1+R1 ; L2,R2,L2,R2, L2, R2 ne fonctionne pas . Avez-vous la solution ?
destuctoworms
Niveau 1
18 novembre 2007 à 17:31:30
oui avant de le faire i faut faire son et aller sur mué sans cliquer une fois ke sé fé tu pe faire le code
vincentb74
Niveau 7
05 novembre 2008 à 14:46:25
ca marche kan même pas ! c koi les cartes pck ils disent d'aller sur n'importe kel carte sauf la 1ere mé je sé pas ce ke c