a un moment quand je jou le jeu me dis "insert the cd " et il m´afiche une tete de pirate qui me bloque la vuej´ai le jeu original
moi j´ai le meme probleme mais au debut du jeu.
AIDEZ-NOUS ! !!!!!
meme probleme
si c'est sur pc sa doi être un beug sinon je sais pas