CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adls adls
MP
Niveau 1
11 février 2009 à 11:14:54

bonjour: j'ai fini le jeu mais j'ai un petit problème: le dernier monde (vaisseau prison) ne s'enregistre pas même après que j'ai tué barbe tranchante et que défile le générique de fin. je ne comprends pas pourquoi l'écran ne me propose pas de sauvegarder avant ou après la petite animation de fin??!!!
Merci de bien vouloir me répondre si vous avez une idée... je joue sur nitendo 64, amicalement

_poppee_ _poppee_
MP
Niveau 4
12 février 2009 à 12:42:09

Je pense que c'est normal étant donné qu'il n'y a plus rien à attraper et qu'il faut seulement tuer le boss. Il faut retourner voir la voie des portes. Si le dernier cercle après le vaisseau prison est rouge, cela veut dire que c'est enregistré automatiquement. En ce qui concerne les lums, même si l'on a trouvé le 1000ème, l'affichage fait 999/999, et c'est en regardant le pourcentage des scores que l'on voit 100% si l'on a eu le 1000ème, autrement cela fait 99%. Maintenant que tu as fini, tu recommences ? Moi, je stagne avec Rayman 3 et attends avec impatience le 4 si Ubisoft veut bien le faire.

CTRL-V CTRL-V
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 11:40:21

Rayman 3 est très bon, mais pas autant que le 2... :)
Sinon adls a raison, on ne peut pas avoir les 999 (1000) lums parce que ceux qu'on attrappe dans le dernier niveau ne sont pas sauvegardés, car comme l'a bien dit adls le jeu ne propose pas de sauvegarder apres le dernier niveau. Et le jeu ne sauvegarde pas automatiquement...
En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui y jouent encore :)

Flyinjuju Flyinjuju
MP
Niveau 4
11 mars 2009 à 23:01:26

Si par dernier niveau vous entendez le vaisseau-prison, on peut sauvegarder après.

Par contre après la Vigie, là, c'est impossible, mais de mémoire, il n'y a pas de lums dans celui là, et j'ai pu sauvegarder et avoir les 999.

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
17 décembre 2023 à 14:16:18

Je remonte ce très vieux topic pour dire que j'ai le jeu depuis un peu plus de 10 ans et que j'y rejoue assez souvent, mais je n'avais jamais eu la possibilité de sauvegarder! Me demandant comment et en pensant que ma console n'avais plus assez de mémoire, mais c'était juste une histoire qu'il fallait un accessoire "carte mémoire" pour pouvoir sauvegarder dans ce jeu. Maintenant que je me suis procuré cette carte mémoire, je peux ENFIN sauvegarder sur ce jeu pour la première fois et seulement, cette année!

En effet, je me suis aussi posé la même question, me demandant si le jeu va me demander de sauvegarder à la fin du niveau, mais que dale, rien du tout! Déjà dans un premier temps, on peut sauvegarder nos Lums ramassés à la première sessions du niveau en le quittant par la dalle de pierre avec un tourbillon pour commencer. Et ensuite pour être plus précis, on peut quitter le niveau vers le moment où on affronte Barbe-Tranchante, :d) "La voix des Portes" et le jeu va nous demander de sauvegarder, et là, tous nos Lums ramassés seront sauvegardés! Et c'est comme ça que je me suis rendu compte que le niveau du combat avec le boss était à part! Et que je ne savais pas que cela s’appelait "La Vigie", je le savais aujourdh'hui, mais pas avant quelques années avant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment