CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur forum pour ceu ki son bloké

bloke-man
bloke-man
Niveau 4
09 août 2004 à 13:57:02

j fini le jeu plein de foi vec tou lé lums et toute lé cages ( en clair je sui le meilleur) :up:

terminator-06
terminator-06
Niveau 3
10 août 2004 à 10:52:18

je suis bloké au sanctuére de terre et de feu(2éme niveau avec l´obus)je n´arrive pas a sauter au bon moment pe tu me répondre :fier:

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
10 août 2004 à 13:24:02

tu sait au moin que quand tu fais bouton tire, ton obus accelère et arrive même à des moment à passer le trou avec seulement l´accelération mais si il est long, accélère et après saute ! v´la :ok: :-)

bloke-man
bloke-man
Niveau 4
11 août 2004 à 14:54:26

essaye ce k´a di mikplayeur mai sinon essaye de sauter le + près du trou

bloke-man
bloke-man
Niveau 4
11 août 2004 à 14:55:03

( g oublié) :up:

anthony11
anthony11
Niveau 1
13 août 2004 à 14:44:58

il me manque un lums ( le seul qui me manque dans tout le jeu) dans " sous le sanctuaire de terre et de lave" et une cage dans " la clairière de la fée" alors si tu pouvais maider stp...

bloke-man
bloke-man
Niveau 4
14 août 2004 à 18:30:07

pour la cage je peu te dire mai pour le lums je peu pa te dire paske je peu pa savoir lequel c dan le niveau ( juste 1 ca me parai bizar parce ceu ki sont 1 peu caché sont tjr par 2) :up:

bloke-man
bloke-man
Niveau 4
24 août 2004 à 20:31:18

y´a plus personne k´a besoin d´aide ? !!!!!!!!!!
:up:

romane8
romane8
Niveau 1
10 septembre 2004 à 10:05:48

Auriez vous des codes pour rayman 2 sur PS1, the great escape Version Anglaise

bloke-man
bloke-man
Niveau 4
15 septembre 2004 à 14:26:49

moi g que les codes pour dreamcast :up:

profboulet
profboulet
Niveau 1
23 octobre 2004 à 15:29:37

silvouplai ya t´il quelqun qui a des codes pour pc?

ggbonte
ggbonte
Niveau 4
26 novembre 2004 à 14:11:21

coucou, j´attend toujours celui qui va pouvoir me répondre. je suis dans le vaisseau prison, sur l´obus volant, et je traverse des pièces avec des obstacles, j´évite un laser rouge, je re-rentre dans le bateau dans un espèce de tunnel avec de l´eau en-dessous, je repasse des pièces avec d´autres obstacles, un autre laser...y en a marre, c´est où que ça s´arrête ? même dans la solution j´ai pas trouvé comment faut faire...sniffff...

ggbonte
ggbonte
Niveau 4
29 novembre 2004 à 15:32:27

laissez tomber j´ai trouvé...

jo12
jo12
Niveau 1
23 février 2005 à 19:25:01

ou est la 1000iem lume je ne la trouve pas si tu as passer le jeux réellement tu pouras me réponre

TheFinalFighter
TheFinalFighter
Niveau 3
19 avril 2005 à 09:22:15

il me manque une cage dans le niveau 2 ( La clairière de la fée) : c à l´endroit où il faut escalader la végétation sur le mur après avoir fait une grande glissade dans l´eau.
g regardé la solution complète de rayman 2 pc ( c le meme pour DS) et g trouvé cette phrase :

" Ne vous préoccuppez pas de la cage derrière la grille, vous ne pouvez pas l´atteindre pour l´instant."

Comment est-ce qu´on peut l´atteindre, cette cage ? ? si on avance trop après avoir escaladé, on se retrouve dans la zone suivante ( avec le pirate qui lance des tonneaux).
help ! !

TheFinalFighter
TheFinalFighter
Niveau 3
19 avril 2005 à 09:25:14

ps : g fait 3 fois le niveau sans rien trouver.

lau1l
lau1l
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:51:52

Dans le niveau " les cavernes de l´écho" il y a une sortie secrète qui te permet d´accéder à la partie inaccéssible du niveau " la clairière de la fée" et donc par conséquent à cette fameuse cage !

lau1l
lau1l
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:57:15

Pour jo12 : voici comment récupérer le 1000ème lums et c´est valable pour les versions nintendo 64 et DS :

il se trouve dans le niveau " tombeau ancien" et voici comment le récupérer :
Au debut du niveau , après avoir activer les 3 intérupteurs ( 1 dans chacune des 3 premières zones du niveau ) , tu peux traverser la salle où il y a l´eau empoisonnée ( en sautant d´une plateforme ( celle créer grace aux intérupteurs)vers une plateforme squelette et ainsi de suite ) , arrivé à l´autre bout de cette salle , tu grimpe le long de la toile jusqu´en haut , de la , tu saute en uttilisant l´hélico vers la gauche tout en longeant le mur , tu devrais alors aperçevoir un renfoncement vers la droite , rentre à l´intérieur ( toujours avec l´hélico bien entendu) , tu accèderas à un escalier qui mène à une salle protéger par 6 robots pirates ( 3 slaves de 2) , au fond de cette salle il y a un crane géant , c´est dans son orbite gauche que se trouve le 1000ème lum .

terx
terx
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:50:31

a tu des codes

lau1l
lau1l
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:34:54

Désolé " terx" que ce soit pour la version nintendo 64 ou la version DS il n´y a pas de code , pour les autres versions je ne sais pas !