Bonjour/Bonsoir Voila, je voudrai bien machetter Rayman 2 sur PS3 je voudrai savoir si il marche bien sur PS3/PSP? la duree de vie est-t-elle longue (dites le nombre d'heure)? est que s'est beau sur TV 720p? Merci d'avance pour vos reponse.
Pseudo supprimé27 mars 2011 à 11:15:22
Salut ! Rayman 2 est une valeur sûre si tu aimes les plates-formes 3D, le scénario et l'ambiance sont super. Après techniquement tu auras un jeu PSone, donc ne t'attends pas à un moteur dernier cri. Mais je trouve qu'il a bien vieilli.
KirbyBossRush
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:20:23
Si Rayman 2 vaut le coup ? Mec c'est juste The Greatest game of all time ! Cependant la version PS1 est moins bonne que celles sur PC / DC / N64 !
941220pierre
Niveau 2
05 avril 2011 à 21:43:32
Si il vaut le coup ?! Laisse moi rire ! Ce jeu est cultissime. Rayman 2 c'est un de mes coups de coeur. Un de mes tout premiers jeux. Je le conseillerai à tout le monde. Quelque soit son prix. Ce jeu, j'ai vraiment as assez de mots pour le décrire tellement il est génial. Tout est super dans ce jeu. Il a une duree de vie je dirais de plus de 20 heures. Depend si tu t'attache à recuperer tous les lums et toutes les cages. Mais franchement n'hésite plus.