CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Antre du mauvais rève , boss disparu ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
themacac56 themacac56
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:27:20

Bonjour , j'ai rayman 2 sur N64 ( emulation sur pc ) je suis bloqué a ce niveau j'ai dessendu la pente , poursuivis le boss sauf que pour le dernier rocher , celui apres les petit le boss saute dans l'eau et disparais me laissant bloqué -_- , y a il quelque chose a faire de spécial pour finir ce niveau ou un nombre de lums requis , merci d'avance :)

Stewoox Stewoox
MP
Niveau 6
10 mai 2011 à 18:46:07

C'est bizarre, il me semble qu'il saute à aucun moments dans l'eau.

Bug de l'émulation si tu veux mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2011 à 08:35:03

Oui je connais ca tes obliger de faire gamme over et de recommencer ce bug arive souvent sur PC mais jamais sur la n64

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2011 à 08:38:46

double post mais sinon si sa recomence bin utilise sauvegarde rapide a chaque nouveau rocher :)

mercenaire789 mercenaire789
MP
Niveau 7
20 mai 2011 à 23:25:21

J'ai télécharger sur RomStation le jeu version N64 (vu que mon cd est un peu endommagé :nonnon: ) Bon déjà de 1 RomStation a tout foirer les graphismes :malade: depuis quand les lums rouges et jaunes sont bleus depuis quand les lums verts sont jaunes ? depuis quand les chenilles sont...(Tenez vous bien) ROSE!!!! :honte: ça me donne plus envie de jouer et j'ai en plus le même problème

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:34:38

Ah mais y'a des chenilles roses sur PS2 !

zorglu3 zorglu3
MP
Niveau 3
10 janvier 2016 à 13:28:01

J'ai refait une partie de Rayman 2 récemment et j'ai eu affaire à ce bug, mais je pense peut-être avoir une solution... Dans le niveau, il doit y avoir 2 lums violets au-dessus d'un précipice : dès que tu as traversé ce précipice, tire sans t'arrêter sur le monstre lorsqu'il est visible. Je ne garantis pas que ça marche à 100%, mais c'était le cas quand j'ai essayé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2016 à 22:55:05

Mdrr se Bug que j'avais eu sur N64 ouè je pense que ses du a l'émulateur le truc ses d'être patient mes il fallait bien se placé enfin je sais plus c'était surtout de la chance Bref et pour l'emulateur proposer sur Romstation ses vrais que sa rend le jeux plus dur psk les lums on des couleurs chelou des fois noire verts se qui fait quond les vois pas trop bien est c'est chiant surtout quand tes sur la chaise est que tu doit les attraper la gelère bref a prendre un emulateur sois même ses mieux :-))) Vive Rayman :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment