L'autre jour je faisait un peu de rangement (c'est rare je susi tombé sur ce jeu... Je voulais savior s'il vaut le coup d'être refait au bout de 5 ans de poussière ?
--parodieur--
Niveau 6
13 avril 2012 à 15:13:28
Personnellement, je n'y avait pas jouer depuis au moins 5 ans si c'est pas plus. Etant donné que je l'avais vendu, je me suis dit que j'allais le racheté sur le PSN. Eh bien croie moi, j'ai pas regretté, donc oui, il vaut le coup d'être refais Après sa dépend, si c'est pas ton type de jeu, dans ce cas n'y joue pas Bye
clemsclement
Niveau 1
13 avril 2012 à 19:20:29
D'ailleurs j'ai été étonné des graphismes sur le rayman 2 du PSN comparé à sur PC les graphismes sont laids je vois trop les pixels c'est peut être ma télé qui bug ou ma ps3 ?
--parodieur--
Niveau 6
14 avril 2012 à 14:23:26
Tkt pas, les graphismes sur PS1 sont belle et bien moche, mais sa ne retire pas le charme du jeu
clemsclement
Niveau 1
14 avril 2012 à 15:49:42
Ok merci étant petit j'avais jouer à celui sur PC la différence de graphisme se voit direct sinon je me demandais pour ils ont mis rayman 2 et pas rayman revolution ca aurait été mieux :/
--parodieur--
Niveau 6
16 avril 2012 à 14:13:13
Les jeux de ps2 ne sont pas compatibles sur les jeux de ps3, si ils avaient mis rayman révolution, ils auraient été obligés de refaire le jeu.