CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un vrai RAYMAN ????

SONICJIM
SONICJIM
Niveau 6
26 avril 2009 à 22:29:45

Bonsoir à tous,

Depuis toutes ces années, la plupart d'entre nous attendons ce Rayman qui suit le Rayman 3. Alors que j'avais fini le Rayman 3, j'attendais avec impatience le Rayman 4...

Rayman et les lapins crétins...tiens ? Mais où Ubisoft a-t-il trouvé cette idée ridicule ? Pourquoi mettre Rayman et les lapins crétins alors qu'on le voit presque pas...

J'ai connu Rayman 1 qui était le premier jeu du genre mais bon il est un peu ancien. Cependant,Rayman 2 est un jeu extraordinaire. Je l'ai depuis sa sortie et c'est le seul jeu avec lequel je joue encore aujourd'hui. J'ai du le faire des dizaines de fois tellement je l'aime. C'est vraiment un superbe jeu.
Rayman 3 est également bien mais j'aurais toujours cette préférence pour Rayman 2 avec ses graphismes simples et colorés. Je suis vraiment déçu de ce qu'est devenu Rayman...

Je l'attends toujours ce jeu...dites moi ce que vous en pensez.

VOUS ETES PLUS Rayman 2/3 ou RAYMAN LAPINS CRETINS ?

Faisons une pétition pour l'arrêt de ces lapins crétins stupides !!!

yoshi2121
yoshi2121
Niveau 8
01 mai 2009 à 18:25:57

j'ai eu la meme idée que toi mais je savais pas le mail de ubisoft je signe RAYMAN2/3 sont les meilleur

john42300
john42300
Niveau 4
15 juin 2009 à 19:46:56

Pareil que toi, rayman 2 est enorme, je lai fini des tonne de fois. le 3 aussi est bien mais pas autant que le deux XD

Lala46
Lala46
Niveau 9
20 juin 2009 à 17:40:04

Je peux pas dire que je n'aime pas les lapins crétins ( J'ai un petit penchant pour ces bestioles :) ). Mais c'était quand même le bon temps, le système plates-formes/aventure.

Mais j'ai entendu parler d'un nouveau Rayman appelé : " Rabbids go home " ou " Les lapins rentrent chez eux ". Dans ce jeu, pas de Rayman et, comme son nom l'indique, les lapins rentrent chez eux, donc on peut esperer que les lapins ne reviendront plus pour laisser place à un Rayman comme Ubisoft savait en faire...

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
22 juin 2009 à 18:15:20

moi c'est vraiment sur rayman3 que j'ai flashé:rayman2est très bien aussi mais alors la un rayman 4 avec de ignobles lapins crétin,c'est à en devenir fou!

_wolf_spirit_
_wolf_spirit_
Niveau 5
14 août 2009 à 18:34:41

je suis daccord...un bon vieux rayman sur pc comme on les aimes!

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
18 août 2009 à 04:27:06

J'avou qu'ils auraient du crée rune license pour les lapin crétin, et sa fait longtemps que j'aimerais un super Rayman en HD, Rayman, c'est surmeent le jeu qui ma le plus plut dans mon enfance apres Sonic.

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 04:38:05

Quelle est la durée de vie du jeu ?

Atomo
Atomo
Niveau 10
23 août 2009 à 00:05:36

Quelle est la durée de vie du jeu ?

alexstub
alexstub
Niveau 6
02 septembre 2009 à 11:14:20

vive rayman que des souvenir ( j'ai fini le 1 et le 2)
A MORT LES LAPINS CRETIN!!!!
raaaa sa seré bien un rayman ou il regroupe le 1,2 et 3 mais en grphisme nex-gen :bave:

A+

koopatox
koopatox
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:59:06

Oui ... Mr. Dark, Barbe-Tranchante et André se réuniraient pour se débarrasser de Rayman une fois pour toute :diable: ...

Non, franchement, les lapins crétins sont marrants, mais ils deviennent chiants à la longue ...

Le pire c'est qu'ils n'arrêtent pas avec ces crétins lapins ! En plus, y'a ENCORE un jeu qui va sortir centralisé sur ces maudits lapins ! Y'en a marre ! :-((

xxw
xxw
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:19:45

moi aussi je vote pr les 2/3 pck bn chu tombé de haut quand j'ai vu la dégaine de "rayman et les lapins crétins" fin qu'est-ce qu'il leur est passé par la tete franchement...
vivement qu'il y ai Rayman4 sinn...R.I.P Rayman :snif2:

yoshi2121
yoshi2121
Niveau 8
06 octobre 2009 à 11:51:34

quand j'ai entenduparler des lapin cretins je me suis dit que après un jeu merdique UBISOFT alait faire rayman 4 (comme le dit murfy dans le 3 au coeur du monde :diable: ce mytho )
mais en faite c'est nul et c'est continuer

Fanadonf
Fanadonf
Niveau 10
17 février 2010 à 18:19:51

enfin on le remarque! ces lapin son des usurpateur!!!(meme si y son marrant)que revienne enfin l'armée des pirate et les lums noir!!!!a bas ces lapin debile!!!vive RAYMAN!! VIVE GLOBOX!!!!!!!!!!!!
APRES UNDERWORLD 3 LE SOULEVEMENT DES LYCAN

L'ESSENCE PUR DE RAYMAN LE SOULEVEMENT DE RAYMAN GLOBOX ET SES
PRUNES!!!!!!!!!!!!!!!!YYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BANZAÏ

ALLEZ RAYMAN BALANCE TON PoinG DANS LEUR TRONCHE DE TARé

MMMMUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAH

rof kof bleurk enfin bref...

monkey-d-gabri
monkey-d-gabri
Niveau 10
28 février 2010 à 11:00:24

C'est sûr je déteste ce qu'est devenu Rayman !!! Passer du héros sauvant la voie lactée à un mec à faire le con avec des lapins ça me déguoute !!! Donc je vote pour Rayman 2 !!! A-bat-les-lapins crétins ! A-bat-les-lapins crétins ! A-bat-les-lapins crétins !

monkey-d-gabri
monkey-d-gabri
Niveau 10
28 février 2010 à 11:12:26

Désolé pour le double post mais après m'être rappellé de ce que dit Murphy dans le 3 "après Rayman 2 on m'avait dit que Rayman allait avoir une histoire d'amour avec une fille très... intelligente !", j'ai eu une idée pour le Rayman 4 : après qu'il ait sauver le monde de Barbe Tranchante, Ly la fée serait tombé amoureuse de lui sans qu'on le dise. Mais pour vivre avec lui, elle doit abandonner ses pouvoirs de fée ! Elle sera donc envoyée dans la forêt maudite pendant que Rayman castagne avec les lapins crétins. Mais au lieu de mourir sans ses pouvoirs, elle va prendre le contrôle de la forêt maudite et va devenir maléfique ! A son retour, Rayman devra malgré lui luté contre elle pour sauver le monde !

Ca serait vraiment un bon moyen pour Ubisoft de sortir un jeu comme ça pour se faire pardonner.

[mrchance]
[mrchance]
Niveau 7
01 mars 2010 à 20:38:44

En même temps ils ont virés vers une idée originale en faisant ce party game complétement délirant plus dans l'esprit de rayman 3 que du 2. Le 4 aurais sans doute lassé le joueur les moteurs graphiques avaient peut évoluer depuis l'annoncée d'un éventuel rayman 4.
Mais là c'est carrément chiant. Ils ont ressortis 37 milles Rayman lapin crétin, qui au final, ne revient pas du tout sur l'univers du jeu d'ubisoft.
Pleins de nouveaux moteurs graphiques de fous sont sortis et je suis très étonné de ne pas voir un petit remake du 2 dans le futur ( qui reste la meilleur aventure de rayman ). Ubisoft est devenu une pauvre société comerciale et n'accorde plus aucun intêret à renouveler un genre.

koopatox
koopatox
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:03:57

Même si ce n'était pas mon premier héros de jeux vidéo, j'étais à fond sur Rayman ... Je m'inventais et dessinais même des histoires. :noel: Du genre, un fantôme savant fou qui transforme les lapins du Concile des Fées en lapins mutants ... ou une plante carnivore qui avale une pierre magique qui soudain la transforme en monstre-plante puissant et maléfique ...

Bref, je partais dans des délires bizarres tellement j'étais à fond dans Rayman. :noel:

Mais maintenant qu'il y a ces lapins ... j'ai perdu goût ... :-(

koopatox
koopatox
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:46:22

A fait, mes lapins mutants n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec les lapins crétins :oui: :noel:

ouadi
ouadi
Niveau 8
09 avril 2010 à 18:21:56

normalement si on a fini le jeu rayman 3 a la fin on remarque qu'il devrai y avoir une suite soit un "rayman 3 la vengeance" soit d'otre truc mais fo qui sorte un autre rayman de plate forme franchement le 2 a aiter mon premier rayman avec de graphique tres beau pour une simple PS1 mais la il ont quasiment annoncer une suite de rayman 3 avec cette fin de la main plus au début avec murphie