Je ne connais pas la supercard SD donc impossible pour moi de te donner des détails sur le produit. (notamment au niveau de la fiabilité : Toutes les roms passent-t´elles niquel ?)
Hormis ce détail ton addition est la bonne.
Mais je te fais quand même une petite mise en garde.
Ca peut ne te sembler rien. Mais quand tu auras tous les jeux à disposition, tu risque de perdre un grande partie de ton plaisir. A savoir celui d´acquérir un nouveau jeu. Désormais ça ne te fera rien, ce sera insignifiant. Ca peut ne sembler rien, mais mine de rien ça compte.
Autre probleme aussi, si tu as envie de jouer à tous les hits, tu ne feras que tous les survoler. En effet avec 40 jeux (interchangeables) à portée de main, difficile de se raisonner pour explorer un jeu en profondeur durant 40 heures par exemple.
Voila je tenais quand même à te mettre en garde, après ça dépend de chacun mais sache donc que la supercard n´a pas que l´interet de te faire jouer à tous les jeux gratuitement, elle peut aussi te faire aussi perdre l´intêret des jeux en eux-même.
Exemple simple, harvest moon est jeu moyen, si je l´avais eu pour 40€, en tant que seul jeu sur un mois, je l´aurai fini et j´aurai su m´immerger pour vraiment l´aprécier. Avec la supercard ce n´est pas le cas, le jeu à quelques défaut, hop je passe à un autre.
Du coup il est possible de rater quelques pépites, mon jeu préféré sur DS est lost in blue, c´est un jeu qui est très frustrant au début, mais le plaisir vient de la progression. Si j´avais eu lost in blue gratuitement à l´époque, je pense que je serais completement passé à coté.
Ceci dit, j´ai téléchargé Phoenix Wright recemment et je compte bien aller au bout, ce jeu un reel plaisir... Comme quoi quand le jeu est vraiment PARFAIT...