CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : épisodes avatar en francais

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Aang Aang
MP
Niveau 2
28 octobre 2006 à 17:18:13

bonjour bonjour!!

voila en fait j´ai deja vu les épisodes d´avatar jusqu´au livre deux (la terre, Appa´s losts days) mais en anglais; et je les cherche en francais ou pourrai on les télécharger??

ps: j´ai deja le premier dvd(a propos il sort quand le deuxieme??)

hinata-uzumaki hinata-uzumaki
MP
Niveau 5
30 octobre 2006 à 01:31:33

moi je c´est pas mais je post ici pour savoir ou tu a vu les episode de avatar ? les a tu eu en soutitre fr ?

Malmoth Malmoth
MP
Niveau 2
30 octobre 2006 à 10:08:05

D´après la brochure à l´intérieur du dvd, le volume 2 serait prévu pour début 2007.
Il me semble que les épisodes en français sont disponibles via le réseau habituel mais il y a peu de sources (je rentre pas dans les détails parce que je suis un gentil garçon qui respecte les règles du forum... :ange: ).

matibou matibou
MP
Niveau 4
03 novembre 2006 à 21:34:50

au quebec elle passe a la tv

Jilly900 Jilly900
MP
Niveau 2
13 novembre 2006 à 12:52:37

Mé une kestion : Est-ce ke dan le vol. 2 de Avatar ça va être ossi lé 4 prochains ép. parce ke si cé sa ça ser à ke dalle !!

Malmoth Malmoth
MP
Niveau 2
13 novembre 2006 à 13:38:02

Si l´on se base sur les dvd américains, chaque disque ne devrait contenir que quatre épisodes. C´est pas terrible, je suis d´accord. J´espère que comme aux États Unis, on aura droit à un coffret intégral de la saison 1 mais je ne me fais pas d´illusion...

sohay sohay
MP
Niveau 1
19 novembre 2006 à 00:59:18

slt,je veut savoir quand sortira la saison 2(livre2)a la tv ou sur le réseau habituel et si il existe un site dedier seulement a avatar ?
merci et repondé vite ...a+

Malmoth Malmoth
MP
Niveau 2
19 novembre 2006 à 23:15:30

À ma connaissance, la saison 2 n´a pas été traduite en français. Elle est encore en cours de diffusion aux États Unis (les deux derniers épisodes passeront le 1er décembre) et les épisodes déjà diffusés sont dispos en anglais sur les réseaux habituels.
Quant aux sites dédiés à la série, c´est pareil je ne connais que des sites en anglais :
http://www.avatarspirit.net
http://www.musogato.com/avatar/index2.html

sohay sohay
MP
Niveau 1
21 novembre 2006 à 19:16:21

merci a toi Malmoth et si y a des nouvelle prevenr moi svp
merci

Aang Aang
MP
Niveau 2
25 novembre 2006 à 18:42:44

moi je crois qu´il va y avoir un volume complet pour ts le livre 1 (je croi bien )

sinon , kelk1 a des fichier sous titre pour le livre 2 ??

Aang Aang
MP
Niveau 2
25 novembre 2006 à 18:44:50

et sinon ( pourceux qui on vu appa´s lost days et the earthe king(livre 2 ep 16 et 18) vous croyer que azula a tuer suki?

Malmoth Malmoth
MP
Niveau 2
28 novembre 2006 à 14:52:00

:spoiler: Je pense qu´Azula a flanqué une bonne râclée à Suki mais ça m´étonnerait un peu qu´elle l´ait tuée. Tout simplement parce que ça ferait la deuxième fois que Sokka perdrait sa petite amie, ça ferait un peu beaucoup quand même...

Jilly900 Jilly900
MP
Niveau 2
01 décembre 2006 à 12:30:33

pk keski cé passé ac suki

Malmoth Malmoth
MP
Niveau 2
01 décembre 2006 à 12:42:15

:spoiler: Dans l´épisode 16 de la saison 2, Suki et les guerrières de Kyoshi retrouvent Appa et s´occupent de lui mais elles tombent sur Azula et sa bande et la bataille s´engage sans qu´on en voie la fin. À la fin de l´épisode 18, un groupe de guerrière de Kyoshi arrive à la cour du Roi de la Terre et l´on se rend compte que ce sont Azula, Mai et Ty Lee déguisées.

sohay sohay
MP
Niveau 1
02 décembre 2006 à 14:51:34

moi je trouve pas la saison 2 en soutitré méme sur le réseau habituel alors je voudré savoir si kelkun koné un moyen de les avoir et aussi si kelkun sais kan il seront traduit en francais et passeron a la tv.....?

merci

cabrio382 cabrio382
MP
Niveau 3
08 décembre 2006 à 14:18:54

ca passe kel jour a la tv?? et sur kelle chaine???
kelkun connai un site francai pour avatar??

Malmoth Malmoth
MP
Niveau 2
13 décembre 2006 à 16:35:35

Pour cabrio382 : Depuis que TF1 a interrompu la rediffusion de la saison 1, Avatar n´est plus diffusé que sur Nickelodeon, à raison de deux épisodes le mercredi à 8h45. Personnellement, je ne connais pas de site français dédié à la série.

Pour Avatar et sohay : Le problème des sous-titres d´Avatar, c´est qu´il n´y en a pas sur les DVDs. Les sous-titres d´une partie de la première saison qui circulent sur le net sont fait par un internaute : moi. En ce moment, je suis sur l´épisode 15 de la saison 1 et je ne pense pas m´attaquer à la saison 2 avant le mois prochain. Si j´arrête de travailler et d´avoir une vie sociale, je l´aurais peut-être finie avant la diffusion de la saison 3... :gni:

À plus !

Jilly900 Jilly900
MP
Niveau 2
13 décembre 2006 à 18:14:33

Lol mais Malmoth c´est pas la peine de continer puisque la saison 1 sera finie en janvier 2007 sur nickel ^^
Mais en parlant de la saison 3 c´est vrai qu´ils l´ont pas finie les créateurs ? :gne:

Malmoth Malmoth
MP
Niveau 2
13 décembre 2006 à 19:16:50

En fait, je préfère que mes amis (et d´autres internautes) découvrent Avatar en VOST plutôt qu´en version doublée (mal jouée par rapport à la VO et avec des erreurs de traduction). Et puis je préfère finir ce que j´ai commencé. :ange:

En ce qui concerne la saison 3, ça m´étonnerait que les créateurs l´aient finie puisqu´elle sera probablement diffusée de mars à décembre comme les deux précédentes. Autant dire qu´ils ont le temps !

Jilly900 Jilly900
MP
Niveau 2
16 décembre 2006 à 10:37:23

ah ok ouais c´est vrai c´est mieux avec les vraies voix !!
oh non on va attendre des lustes alors >.<
eh vous avez vu que la saison 2 va passer sur nickelodeon ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment