CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kkourou Kkourou
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 20:57:54

Bonjour !

Bon, j'ai beaucoup entendu parler de Silent Hunter, et j'aimerais bien m'y mettre. Mais je ne sais pas si je dois acheter le III ou le IV. Les deux sont bourrés de mods et patchés, et donc du coup, lequel est le meilleur, au final ?

(Et l'extension du IV met le jeu global à jour dans les patchs et tout, si j'ai bien compris, non ?)

Merci d'avance pour votre aide !

salmon-41 salmon-41
MP
Niveau 8
29 octobre 2010 à 22:52:58

Salut Kkourou. C'est une bonne idée de ta part de te mettre dans la simulation sous marine^^ tu va t'amuser lol... Bon sinon oui avec l'extension U-boat mission de SH4 tu n'as pas besoin d'installer de patch, sinon si tu possede la version normal, tu peut télécharger le patch 1.4 sur internet. Si par la suite, le jeu te plait, tu peut également moder le jeu ainsi les graphismes seront bien meilleur et la difficulté du jeu aussi. Concernant SH3, je connais pas les patchs mais il suffit de chercher ca sur internet mais le jeu est dépasser graphiquement surtout comparé a SH5 mais si tu préfère les U-boat et les batailles en atlantique c'est toi qui voit. De plus il faut un peu de temps pour apprendre le jeu, mais si le jeu te plait tu y arrivera sans souci.

yanteil yanteil
MP
Niveau 6
01 novembre 2010 à 15:34:11

Si tu veux acheter sh5 attend encore 1 ans que le prix baisse et qu'un patch correcteur de bug soit sorti parceque sinon,tu va regretter ton achat commence par le 4 il est vraiment bien heu just Salmon il exist combien de version de sh4 et comment les reconnaitre merci. :bye:

salmon-41 salmon-41
MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 17:16:41

salut yanteil. Je doit avouer que j'était sur le point d'acheter SH5 mais la limitation a 3 installations me freine beaucoup, oui dans un an, le jeu ne vaudrat plus que 10 ou 15 euros, je suis pas presser. Concernant SH4, version 1.0 est la version de base original, dans les mois qui ont suivi sa sorti, sont arrivé les patch 1.1 1.2 1.3 et 1.4 fin 2007 puis l'extension 1.5 a acheter. En Mod il y a 1.7 et 1.9. Pour les reconnaitre, il suffit de regarder en bas a droite de l'écran du menu principale, c'est indiquer. :salut:

Kkourou Kkourou
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 20:31:24

Merci pour vos conseils !

J'ai acheté Silent Hunter IV, donc. Et je commence avec une pitite question : au lancement de la carrière, le mode de difficulté demandé, c'est le réalisme, ou une difficulté autre ? (IA et tout)

samourai69 samourai69
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 22:05:17

C'est selon les aides que tu veux ou non (contacts sur la cartes ou non, torpilles défectueuses ou non).

salmon-41 salmon-41
MP
Niveau 8
06 novembre 2010 à 15:48:31

Tu peut etre en facile, tu te ferat autant couler qu'avec un réalisme a 100 % mais le jeu est plus simple si tu baisse le réalisme.

yanteil yanteil
MP
Niveau 6
10 novembre 2010 à 20:34:49

tien parlant de couler moi j'ai un probleme il font une premiere passe au dessus de moi pluis en suite une fois passé derriere il se mette a tourner en rond et je peux partire tranquillement meme par temps magnifique

salmon-41 salmon-41
MP
Niveau 8
16 novembre 2010 à 19:45:08

Essaie d'etre plus précie quand tu parle, on se demande de quoi tu parle dans ton post, c'est pour ca que personne n'as répondu a ton post meme pas la "super" communauté mille sabord c'est te dire.

yanteil yanteil
MP
Niveau 6
16 novembre 2010 à 21:23:24

je voulais dire les destroyers quand il me cherche a coup de sonar actif il font une premiere passe au dessus de moi puis une fois qu'il l'ont fait il se mettrent a tourner en rond et moi je peu partir tranquille sans aucune crainte et cela arrive par n'importe qu'elle condition météo.

yanteil yanteil
MP
Niveau 6
16 novembre 2010 à 21:24:30

est ce que "l'idiot du village" a été plus preci?

CaptainSeaDeep CaptainSeaDeep
MP
Niveau 1
12 février 2021 à 15:14:32

Salut à tous les sous-mariniers
J'embarque sur ce forum, je joue sur SH depuis le 1
Je suis passé au 2 et au 3 ( déçu par ce dernier et le 5 ne vaut guère)
Le SH 4 est un vrai bonheur avec des missions variées
Je joue sur Windos 7, mais sans connexion internet, car le 10 que j'ai en connection ne reconnait pas le jeux , pas grave je m'éclate quand même
Bonne plongée et économisé l'air c'est précieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment