CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Navire Japonais invisible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juillet 2010 à 01:07:37

Bonsoir,

Je suis un novice en matière de sous-marin. Toutefois je trouve bizarre de ne pas pouvoir voir un navire ennemi qui se trouve a moins de 500m de mon sous-marin... Pourrait-il s'agit d'un sous-marin japonais ?

Si je suis effectivement confronté à un sous-marin japonais, comment puis-je le traquer et le couler ? mon opérateur sonar et hydrophone ne détecte rien et je ne vois rien en surface...

Merci d'avance pour vos réponses,

DerGEV.

salmon-41 salmon-41
MP
Niveau 8
18 juillet 2010 à 12:53:45

:hs:

[JV]theguardian [JV]theguardian
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 08:30:27

Bonjour Dergev,

Deux choses:
- la visibilité: par temps de brouillard, il est normal de ne pas voir à moins de 500m (parfois même moins : 300 ou 200m). Si c'est par beau temps, alors tu as un problème.
- L'histoire du sous-marin : les sous- marins ennemis ne se trouvent qu'en surface. Ils se comportent exactement comme n'importe quelle autre cible. Il est impossible que tu en croise un en plongée. Désolé mais il n'est pas prévu par le jeu de se faire une bonne petite bataille entre soums.

Pour plus de détails, il serait préférable que tu nous indique ta version de jeu + éventuels mods, patchs, etc.

Bonne jeu à tous.

salmon-41 salmon-41
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 14:36:51

Theguardian ne dit pas ca, on sait jamais ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2010 à 00:54:31

_Salmon-41 je ne vois pas en quoi ma question est hors sujet pour un jeu qui traite de simulation de sous-marin.
_[JV]theguardian merci pour ta réponse mais il fait beau quoique nuit et je n'ai rien vu du tout sur le terrain, sur la carte il est seulement indiqué "navire" et il est presque transparent (presque coulé ?)
Ma version du jeu est un original en français version boîte acheté à la fnac avec le dernier patch de jeuxvideo.com

DerGEV

salmon-41 salmon-41
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 10:09:17

Oui mais ta question est mal poser, j'ai rien compris, tu as de la chance que mon pote Theguardian est la. Bon sinon bon jeu a toi! :-))) et fait gaffe aux sous marin ennemie^^

momoto momoto
MP
Niveau 4
20 mai 2013 à 03:53:23

moi aussi j'ai un navire japonais inivisible aux jumelles ou au périscope et pourtant il est sur la carte et il avance sud ouest.... moins de 500m, temps clair, journée calme...... mystère... j'ai même l'impression que je suis passé par dessus car après un moment il s'est trouvé derrière moi... bug ?

Lycan1974 Lycan1974
MP
Niveau 1
29 novembre 2013 à 00:07:57

Bonjour,

désolé pour le retard lol mais en fait sur ta carte est indiqué l'endroit ou était un navire lorsque tu as intercepté sa communication radio, si le symbole de ce navire est quasi effacé, c'est parce que beaucoup de temps est passé ... et donc il ne devrait plus être la ...

cordialement

MS_Gibus MS_Gibus
MP
Niveau 4
02 février 2014 à 07:37:16

Bonjour,

Non le problème ne vient ni d'un bug ni du temps passé.

Quand on rencontre un sous-marin japonais, il faut plonger avant d'être soi-même détecté. Sinon, le japonais plonge et on ne peut plus le chopper. Surtout, ne pas l'attaquer en surface.

Sa silhouette est encore visible sur la carte mais il est sous l'eau.

Bonne chasse.

MS_Gibus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment