CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : peut on sauver les survivant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
commandeur_brin commandeur_brin
MP
Niveau 8
06 avril 2007 à 19:44:35

Quand j´explose un avion et qu´il y a des survivants, est ce que je peux les capturer ?

cruma cruma
MP
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:32:08

Je crois pas non.
En plus ya un bouton avec une bouée,secourir un rescapé je crois que c´est,mais on peut jamais cliquer dessus.

DeRosa_g DeRosa_g
MP
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:30:31

La boué sert a sauver les hommes ALLIEES tombé en mer, pour les japs, ben sur ton sous marin il y a une mitraille qui est là pour tailler en pièce tout japs qui se présente (avion, canot de sauvetage et radeau pneumatique aussi!!!) et si tu as plus de munition, ben ya un espèce de gros bidule qui tire des obus, tu peux aussi essayer avec ça!! (mais c´est plus dur) :-d

Sérieux, ce serait bien en effet cette fonction, mais c´est tout de même la guerre, et si j´devais receuillir tous les japs tombé en mer de leur zinc que j´ai abattu ou des navire que j´ai torpillé, faudrait rallonger mon sous-marin de 100 mètres. :cool:

McGregory McGregory
MP
Niveau 9
06 avril 2007 à 21:58:10

Et surtout en cas de rebellion, t´auras l´air con devant le COMSUBPAC lorsque tu leur diras que tu t´ai fait chouré ton sub par des pilotes jap lol!

Greg.

cruma cruma
MP
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:13:04

MDR.

Vous avez deja repeché des gars allié vous?

McGregory McGregory
MP
Niveau 9
06 avril 2007 à 23:03:17

Moi non.

Greg.
PS: J´ai pas le jeu, je joue encore au 3 :p)

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
07 avril 2007 à 20:21:19

Pareil! J´ai pas encore eu l´occasion de sauver des alliés.
La seule fois ou je voulais, au moment de me rapprocher du canot de sauvetage secourir mes fideles compatriotes, 2 destroyers se sont lances dans ma direction. Du coup j´ai du fuir et laisser ces povres ptits gars en compagnie des requins. :snif:

fabinou92 fabinou92
MP
Niveau 2
08 avril 2007 à 19:05:28

Bien meme Temps l´armée a des conventions donc il faut secourir en principe et ces convention exister deja avant la seconde guerre mondiale .Donc on aurais du pouvoir le faire domage ca aurais marrnt de récuperer des japs .c´est sur ca a pas du etre respecter souvent pour les conventions. Mais d´autre on été jugé pour ne pas l´avoir fais.

malou003 malou003
MP
Niveau 5
24 février 2009 à 13:49:20

les prisonniers jap auraient pu nous refiler des informations sur la position de son porte avion ou tout autre information utile en cas de guerre.

DrakekillerJV DrakekillerJV
MP
Niveau 1
30 juillet 2013 à 16:56:58

malou003 ->
Posté le 24 février 2009 à 13:49:20
les prisonniers jap auraient pu nous refiler des informations sur la position de son porte avion ou tout autre information utile en cas de guerre.
<-

c'est très mal connaitre les prisonniers japs... Les japonais ne se laissaient jamais prendre donc si on les aidait, ils attendaient que le bateau se rapproche et ils dégoupillaient une grenade en attendant que nos brave soldats viennent les aider, une fois assez proche BOUM... Après quelque expérience du genre, les américain on compris que si yavait un japs qui était dans la flotte bah ils tiraient... Convention de genève ou pas

rambrus rambrus
MP
Niveau 1
03 juin 2019 à 14:46:20

bonjour,
pour sauver un survivant, il faut s'approcher, de la passerelle il faut le viser avec les jumelles en zoomant (molette)
quand le réticule devient rouge, tu clic gauche pour bloquer la visée et tu clic sur la bouée qui est apparue dans la barre en bas.
le survivant et la fumée qui le localise disparaissent, il est sauvé !

CaptainSeaDeep CaptainSeaDeep
MP
Niveau 1
12 février 2021 à 14:55:46

Bonjour,
Je vient d'embarquer sur ce forum, je suis sur SH depuis le 1, bien aimé le 1et 2 , le 4 est génial et le reste est à oublié
Je ne connaissait pas ce system pour récupérer un survivant ami, merci pour le tuyau
Bonne plongée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment