CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intemperies

mothman02
mothman02
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:36:11

salut, j aimerai savoir si dans le jeu il existe des intemperies genre des tempetes tropicales, les remous des oceans, la pluie quoi...Heu non pas la neige pas a ce point la...Mais des orages, il y un le cycle nuit/jour, mais si c´est pour se taper une meteo d´ete pendant toute la campagne surtout qu´on est un submersible il est vrai que faire surface pendant la pause dejeuner, ne sert pas a grand chose si ce n´est que pour faire bronzette...D´ailleurs les intemperies pouvent y contribuer a rendre les scenes de combats ou la navigation entre les zones bien plus excitantes...

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:42:42

je sais que sur le 3 la météo etait restitué tres fidelement et pour les combat crois moi que c´était chiant mais sympa ce réalisme

mothman02
mothman02
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:27:30

merci de ta reponse koursk, donc pas de realisme cote meteo dans ce dernier opus dommage...ca perd un peu de son charme...

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:53:50

Où est-ce que tu as vu que Koursk-1943 a dit qu´il n´y avait pas de réalisme côté gestion météo ? Il t´a juste parlé de celle de Silent Hunter 3...

Celle du 4 est bien présente et très bien rendue.

DeRosa_g
DeRosa_g
Niveau 5
31 mars 2007 à 19:55:46

Ben dans le 4, ya des tempetes ou cyclone par moment, si il fait nuit sans lune, ben tu vois rien, par contre si la lune est pleine c´est assez chouette car tu peux facilement attaquer un convoi en surface et par surprise :)

PS: très chouette mais aussi très chiant les tempetes en mer, car tu peut passer a coté d´une escadre ennemie sans t´en rendre compte.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:12:58

j´ai jamais dit qu´il yavai pas de météo !! il faut relire , mdr enfin bref j´ai dit que le 3 oui , et avec le mod GWX mama la météo , sinon moi je te conseil de plongé et de mettre le schnorkel et la tu vois grace a l´hydrophone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 11:27:34

ouep ya des tempetes!!! mais les subs US ont l´air plus stable que ceux Allemands, surement grace aux ballastes plus larges et plus grosses...

Si quelqu´un pouvait me dire comment faire fonctionner l´Hydrophone tant qu´on y est (le truc pour entendre les helices sous l´eau) :rouge:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:28:23

je sais que sur le 3 c´était la touche H

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:41:20

ouais merci pour toutes ces reponses, tres bien Koursk-1943 j ai bien relu ta reponse, mais bordel arrete de me bassiner avec le 3!!! ON est au 4 je crois non?! Du moins, moi je parlais du 4!!! Alors arrete avec ta nostalgie du 3 et dire que 3 c´est fait comme et que la touche H debite tel truc avec le 3, on est deux a demander quelque chose du 4, moi ct la meteo que d´autres ont bien repondu et l´avant dernier forumeur te demande comment on fait pour entendre les helices sous l´eau...alors ne me fais pas passer pour un con stp et si tu n´as pas le 4 ben achete le aussi...comme çà tu repondras + precisemment...

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:45:10

ou alors pas la peine de repondre si tu as pas le jeu silent 4, voila t´es content?...

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:58:14

yo du calme pepere on es sur un forum n´est ce pas ? sonc si t´ai pas content bah trouve un autre forum et pour info je suis pas assez fou pour l´acheté a 50euros et j´attend qu´un mod digne de me faire oublié GWX

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:37:08

lol mais je suis calme a present petit, seulement petit, si tu n´as pas le jeu silent 4 comment te permettre de donner des reponses aussi vaseuse? Deuxio, je suis sur un forum qui parle de Silent 4? non?, alors je ne risque pas de bouger sur un forum genre silent 3? vrai?...Tu me suis petit? Oh eh tu piges maintenant? Eh oh reveil! Ah ouais? ouf! pas trops tot...Houlllaaaaa bien çà.....Bien petit...En tt cas si j´ai le silent 3 je te reveillerais d´accord? Merci t´es sympas petit...

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:41:20

ah autre chose petit, tu crois a l´astrologie toi petit? Ouais tu dois avoir la tete a çà toi, alors un conseil ne croit pas trop a ce qu´il y a ecrit dans le bio, surtout au niveau de l´age, on ne sait, c´est p´tre moins comme c´est p´tre + qui sait? Hein? Ok? Bon petit passe une bonne journee hein?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:50:54

sérieux c´est toi le petit car vois tu mon chère je vais ou bon me semble ok toi aussi tu me suis et si t´ai pas content bah dégage car je me doutais bien qu´ils allaient inclure la météo donc calme ta joie je suis pas ton pote

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:51:58

pour info le petit te dit bien des choses que ta petite personne ne comprendrai , bye

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:17:41

t´inquiete petit je t´avais jamais inclus dans mes relations et il n y a aucune raison ni pretention, au moins que tu sois deçu de la nouvelle, deso, petit si j ai donne de fausse joie, allez bon vent petit...De tte maniere j´ai pas non plus la pretention de te comprendre car j´en m´en tape comme c´est pas permis...Allez sans rancune petit...

McGregory
McGregory
Niveau 9
02 avril 2007 à 12:42:12

Mais quelle ambiance dites moi!! mothman02, si la météo de SH3 est nickel, crois-tu vraiment qu´ils vont en sortir une ridicule dans le 4?? Y´a pas besoin d´avoir SH4 pour expliquer des trucs identiques au 3. C´est ça que j´apprécie chez certain rigolos, c´est lorsqu´on se propose pour leur offrir de l´aide, c´est tout juste si on se fait pas insulter! Quelle gratitude! Mais ce qui m´épate par dessus tout, c´est ta façon de parler alors que tu as 36 ans. Quelle arrogance.
Mais je ne m´inquiète pas. C´est comme pour SH3, avec le temps les comiques vont aller voir ailleurs et seuls les "vrais" vont rester sur le forum pour discuter et aider.

Greg.

DeRosa_g
DeRosa_g
Niveau 5
02 avril 2007 à 12:57:23

Oufti mais qu´elle agressivité!!
Il faut rester zen mothman02, qu´on parle du 3 ou du 4, au fond c´est exactement le même jeux, avec seulement quelques différences. Et comme McGregory dis, ils ont un super dans le 3, ça ne peut etre que meilleur dans le 4. Donc d´une certaine façon, koursk t´a répondu, maintenant si t´es pas content de la réponse ben demande de plus ample information.

PS: t´es de la famille à M24 ou quoi :gne: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 14:29:27

Lol ouais calmos :ok:

Bon je vais tester l´hydrophone, merci pour la reponse en tout cas Koursk :-)))
(j´avais jamais utiliser moi meme l´hydro avec le III c´est pour ça :rouge: )

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:59:51

merci les gars , dans le 3 l´hydro c´est fun moi j´aime entendre les hélices et les grenades