Reponce à themike et REMISE EN ROUTE D´UN NOUVEAU PROBLEME
themike tu ne me prouve rien là ^^ tu fais juste que te servir des propriétés énonc à partir de la base de calcul classique qui est 1 2 3 4 5 6 7 8 9. Moi ce que je demende c´est de prouver que ces nombres existent et qu´ils ne sont pas comme toutes les autres choses de pure invention humaine et de plus si 1 et bien compris entre 0 et 2 et non entre 4 et 9. D´un point de vue purement mathematique sans quantique ni rien c´est ok mais apres quand on introduit la relativité et le quantique tout change car un table pourait meme devenir une mouette ;)
Autre pobleme existe t il un composant élémentaire de la matiere ?
On dis oui ca y est on l´a trouve mais par la suite on ce rend compte qu´il en existe un autre , comme avec roterdrofn niels Bohr, mendeleiev et les autres !
Donc on peut actuelement dire qu´on ne sait pas mais qu´on pence peux etre l´avoir trouvé.
Mais bon on peux aussi dire qu´il existe une infinité de composant de la matiere toujours plus petit grace au paradigme des petits callioux :
prenons un calliou, coupons le en deux
ensuite coupons en deux les parties obtenue et ainsi de suite. En continuant comme cela on peut couper indefiniment ce calliou d´origine donc il existe une infinité de particule composant la matiere de plus en plus petite !
Allez prouvez moi ca ;)
Autre question !
comment prouver l´existance des quarks actuel plus petit élément composant la matiere ( les nucleons des noyau , neutron et nucelon)
1 quarks UP + 1 quarks DOW = 1 charge neutre (donc nucleon)
2Quark UP = 1 charge positive ( donc proton)
allez cherchez C´est facil !
PS: koursk mon veille amis de SH3 je suis decu par shIV et leur interface trop ludique j´ai pas cela ils ont voulu faire trop simple 0