je tiens à préssiser que je ne suis pas JP
j´ai juste écri mon poste pour montrer que tout était possible, si le quantite est belle est bien existant mais bon ca nous aide juste, on ne peu pas encore le prouve.
Par exemple avec le cantique la machine à remonter le temps existe, enfin est possible. car tout univers present ce divise en une multitude d´univers ( en gros une infinité) relatif aux nombres de choix possible deja par exemple il existe deja deux univeres dans un vous avez acheter silent hunter IV et dans l´autre vous ne l´avez pas acheté. Alors imaginez le nombre qu´il existe !
De plus il y a d´autre theorie dans ce genre, comme exemple celle des univeres parelles. D´apres ces theories tout aurai commencé à partir d´un univeres qui aurai par la suite grossie j´usqu´a avoir dans un de ces confins une quantité tel d´anti matiere qu´un nouvelle univaire aurai bourgeoner de celui si tout en creant à partir de l´anti-matiere de la matiere ! et cela autant de foi que nessecaire pour avoir plusieur milliard d´univeres.
Cela repond à la question qu´est ce qui est à l´origine de l´univers mais apres comment savoir qui ou quoi à crée ce processus si complexe ?
un etre parfait ? Mais alors Dieu existerais ?
Et on peut le prouver simplement
( on rentre dans de la philos là ^^ mais bon c´est une science de la reflexion)
Effectivement dieux est un autre parfait, c´est à dire qu´il possede tout les calité qu´un etre peux revé de posseder, OR si il est parfait on ne peux lui retire la particularité d´un etre, c´est à dire d´exister, donc dieux existe forcement !
bon je m´arrete sinon on va me trouve encore plus fou que si j´etai JPP
Mais bon j´aime bien jouer avec des theories en melangeant de la philos, on peut tout prouver et aussi tout remettre en cause.
tenez les mathematique , allez me prouve que le chiffre 1 existe et qu´il ce trouve bien entre le 0 et 2 et non entre le 9 et 7.