CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2000km/h contre 120km/h

McGregory
McGregory
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:35:38

Ce JPP (ne pas confondre avec l´entraineur de Strasbourg bien sûr!) va être content quand il voit voir qu´on lui a dédié un topic dans le forum de SH4!!

Greg.

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
18 mars 2007 à 13:43:09

Va-t-en JPP va-t-eeeeeen !

Bah pourquoi ?! ?

Paske la France, elle veut vraiment pas d´toiiiii

emiak59
emiak59
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:55:03

:lol:

Mais je suis pas d´accord... C´est un trésor national ce mec...Faut lui ouvrir un musée...Je vois pas pourquoi les Belges seraient les seuls maîtres de l´absurde et du surréalisme en Europe :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 14:44:53

ils vont nous foutre un proces u c** pour concurrence deloyale :o))

emiak59
emiak59
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:44:18

C´est vrai que c´est déloyal...C´est un champion du monde notre JPP!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:40:23

ah oui trop marrant ce jpp désolé je reviens après un moment d´absence , j´ai raté un moment historique , merci jpp je vais t´envoyé un mail pour te remercier de ton aide historique , dit moi je connais un HP a paris ils aiment cajolé ton genre donc fait moi signe mdr

Dreik
Dreik
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:01:53

Nawak :rire2: les torpilles les plus rapides ce sont des torpilles russes "Shqval" qui atteignent + de 500 km/h..

2000 km/s :sors:

Dreik
Dreik
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:18:12

correction 2000 km/h mais bon :sors: quand même :rire2:

Et le nom exact de la torpille Russe c´est "SHKVAL" (requin) qui fait appelle à la "supercavitation"...

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:35:04

en un mot trop drôle le gars , moi j´aime bien écouté les bêtises des mecs comme lui , au moins sa fait rire

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:00:52

bon etant un peux physicien sur les bords :lol:

Je peux affirmer que ce que dit JP peut etre vrais.

Effectivement sur on prend la physiqe cantique et la mecanique cantite que resulte de cet physique particuliere basser sur le simple fait que l´élément primordiale composante de la matiere sont les ondes !

et bien tout est possible mais helas ce ne sont que des theorie crée pour arangé la comprehension du monde qui nous entour voila tout!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:58:24

bah JPP reviens on ce marre trop , reviens JPP parce que la France n´a pas besoin de toi mdr , sans rancune mais sérieux mon gosse a adoré te voir , surtout ta tronche de vieux défoncé limite trash :ange:

q-tu
q-tu
Niveau 7
27 mars 2007 à 16:29:28

je résiste pas...
D´abord bravo pour ce sujet sur jeuxvideo.com. On part d´un jeu sur les sous marins de la 2WW et on arrive à Mr Petit, grâce à des torpilles super rapides... :rire2:
Mais surtout je suis content de voir toutes ces réactions "intelligentes", gentiment dubitatives, doucement moqueuses, on ne tire pas sur les ambulances et on sait distinguer les vessies des lanternes. :monoeil:
Bravo les forumeurs, et avis aux lanceurs de topics "qui savent des choses que personne y sait" :bravo:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:21:39

encore encore stp JPP reviens

themike57000
themike57000
Niveau 2
27 mars 2007 à 19:21:29

oui, bon pepere croit que des ovnis lui ecrivent des lettres! mais bon qui n´a jamais eu un jour un courrier orthographie de facon bizarre ? :fier:
si on laisse ca et ses diverses theories du complot sur le carreau on peut qd meme s´apercevoir (si on a quelques soit peu des connaissances scientifiques) que cet homme aborde de facon tres detaille et en connaissance de cause des sujets d´ordre technique et c´est loin d´etre un cancre dans le domaine!.......alors si monsieur trouve quelque chose a redire sur la physique quantique, qu´on le laisse faire!! en tout cas meme si ds le futur il s´avere qu´il a tort ses explications et connaissances sur les technologies avancees sont qd meme interessantes!
et puis ce qu´il nous dit apres tout (sur la technologie avancee) n´est pas si choquant que ca! faut bien que la science continue son chemin , rien ne s´arrete au tout dernier processeur ou au dernier portable les jeunots :content: ....... un certains galilee a attire la foudre de ses peres et a failli etre brule sous l´inquisition pour avoir demontre l´heliocentrisme, chose que les scientifiques trouvaient inconcevable!
les scientifiques ne prennent plus jpp au serieux a cause de sa position sur les ummites(des etres adorables lol) et du fait qu´il denonce des theories fausses comme celle de la relativite....
bon ca peut faire sourire c´est vrai mais tant qu´il nous enrole pas ds ses croyances et qu´il se contente de remuer sa tambouille scientifique ds tous les sens pour nous pondre des articles techniques c´est bien.....
allez faut que j´envoie une lettre a mon pote roswell a pluche

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:17:45

mais tu as vu la vidéo ou il parle politique c´est trop drole franchement

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:23:51

je tiens à préssiser que je ne suis pas JP :lol:

j´ai juste écri mon poste pour montrer que tout était possible, si le quantite est belle est bien existant mais bon ca nous aide juste, on ne peu pas encore le prouve.

Par exemple avec le cantique la machine à remonter le temps existe, enfin est possible. car tout univers present ce divise en une multitude d´univers ( en gros une infinité) relatif aux nombres de choix possible deja par exemple il existe deja deux univeres dans un vous avez acheter silent hunter IV et dans l´autre vous ne l´avez pas acheté. Alors imaginez le nombre qu´il existe !

De plus il y a d´autre theorie dans ce genre, comme exemple celle des univeres parelles. D´apres ces theories tout aurai commencé à partir d´un univeres qui aurai par la suite grossie j´usqu´a avoir dans un de ces confins une quantité tel d´anti matiere qu´un nouvelle univaire aurai bourgeoner de celui si tout en creant à partir de l´anti-matiere de la matiere ! et cela autant de foi que nessecaire pour avoir plusieur milliard d´univeres.

Cela repond à la question qu´est ce qui est à l´origine de l´univers mais apres comment savoir qui ou quoi à crée ce processus si complexe ?

un etre parfait ? Mais alors Dieu existerais ?

Et on peut le prouver simplement
( on rentre dans de la philos là ^^ mais bon c´est une science de la reflexion)

Effectivement dieux est un autre parfait, c´est à dire qu´il possede tout les calité qu´un etre peux revé de posseder, OR si il est parfait on ne peux lui retire la particularité d´un etre, c´est à dire d´exister, donc dieux existe forcement !

bon je m´arrete sinon on va me trouve encore plus fou que si j´etai JPP :lol:

Mais bon j´aime bien jouer avec des theories en melangeant de la philos, on peut tout prouver et aussi tout remettre en cause.

tenez les mathematique , allez me prouve que le chiffre 1 existe et qu´il ce trouve bien entre le 0 et 2 et non entre le 9 et 7.

themike57000
themike57000
Niveau 2
27 mars 2007 à 20:45:10

euh non je n´ai pas eu l´immense privilege de voir la video ou ce cher jpp nous parle politique!! mais si on me donne ce fameux lien je pourrai effectivement me faire une meilleure opinion sur l´un des nombreux cas sociaux que notre societe habrite :rire:

cf: voir aussi jean marc roeder, ce dernier n´a jamais colabore avec petit mais il defend ses opinions sur les nouvelles technologies et lui aussi dispose d´un beau baggage scientifique, vous pourrez l´ecouter ici et vous faire une opinion sur ses propos
http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=36461

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:31:44

un peu de français mon ami von_hebrenack sa ferais plaisir car marqué calité pour qualité ?? sans rancune

pour themike57000 tu lie la vidéo de la politique qui ce trouve en bas de la vidéo ou il fait son délirium des E.T.

themike57000
themike57000
Niveau 2
27 mars 2007 à 23:48:22

von_hebrenack
allez me prouve que le chiffre 1 existe et qu´il ce trouve bien entre le 0 et 2 et non entre le 9 et 7.

par definition meme du calcul on a le chiffre 1 contenu ds l´intervalle des nombres [0;+infini] on sait que par definition meme 1+1=2 d´ou 1<2, 2+2+2+1=7 d´ou 1<7 et 2<7 , 7+2=9 d´ou 1<9 et 2<9 et que 0 etant le nombre nul absolu des nombres positfs on a 1>0 donc comme 1<2 et 1>0 le nombre 1 est contenu ds l´intervalle [0;2] :rire:

koursk-1943
un peu de français mon ami von_hebrenack sa ferais plaisir car marqué calité pour qualité ?? sans rancune

un peu de français mon ami von_hebrenack CA FERAIT plaisir car MARQUER calité pour qualité ?? sans rancune :)

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:55:59

bah oui il a mis calité donc je lui dit marqué

La vidéo du moment