CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ...

OxyGenZ
OxyGenZ
Niveau 4
22 décembre 2010 à 16:55:27

Bonjour,

J'ai quelques questions a vous poser ...

1 : Ya t'il de la viande pour se nourrir ?
2 : Si Oui, où ?
3 : Avec quel arme faut t'il les tué ?
4 : Ya t'il quelque chose pour transporter de l'eau ou pour en stocker dans la grotte
5 : ya t'il une 2eme grotte ?

Merci d'avance

OxyGenZ
OxyGenZ
Niveau 4
23 décembre 2010 à 13:28:24

La 4 : J'ai trouver une réponse sur le forum :)

Sinon une question en plus :D :

Je suis arriver a la jungle (Ou j'ai trouver liane rondin tres pratique :) ) Ensuite je suis aller a l'arbre de la cabane mais quoi faire maintenant ?

Merci d'avance

Camcam1213
Camcam1213
Niveau 4
23 décembre 2010 à 15:03:19

1-Oui

2-Va dans la jungle, ramène plein de bambous et demande à l'autre personnage de te faire des paniers. Avec ces paniers fais des petits pièges( brindilles + paniers )Et mets les dehors ; attends quelque minutes et tu devrais avoir des petits animaux dedans (poulet;pigeon;souris;écureuil;canard). Attrape les avec le stylet.Tu peux aussi fabriquer des grands pièges;Pour faire des grands pièges il te faut une liane et un bâton (le même que pour les lances en bois) ensuite tu vas dans le menu et tu fabrique ton grand piège. Les grands piège ne sont efficaces que dans la jungle ou la prairie (là où tu vois des grands animaux). Quand tu as un animal piéger, utilise l'arc : vise et tire.
Notes:
-les sangliers n'ont pas forcément besoin de pièges; lorsque tu en vois un approche toi suffisamment et tire lui dessus avec ton arc. Tu as une chance sur deux pour qu'il te fonce dessus et donc tu as un combat comme contre un loup ou autre
-Inutile de rester près du piège en espérant qu'un animal viendra d'un coup. Pars te promener, chasser ,dormir et retourne s'y de temps en temps en prenant soin d'avoir au moins 5 flèches ou plus et ton arc.

3- Déjà répondu XD

4-Tu as des bouteilles après un tsunami et un bidon lorsque tu nettoie la plage 2 pendant 3 jours environ. Le bidon se remplie avec les bouteilles.

5- Non par contre tu as une deuxième cabane

Et enfin la dernière question:

Si tu as une arme ,enlève là et approche toi de l'arbre. Tu auras une icone construire normalement. A toi de trouver tous les matériaux nécessaires pour la construction de ta cabane.

Je m'excuse par avance des fautes d'orthographes XD...

OxyGenZ
OxyGenZ
Niveau 4
23 décembre 2010 à 16:29:30

Merci mais un autre problème ^^ (Oui je" suis chiant xD)

J'ai construit ma cabane 1 sur 7 et je peut pas rentrer dedans
:( Comment faire ?

Aideagogo
Aideagogo
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:41:43

Il faut que tu la termine pour entré dedant! :)
Il te faut d'avance: une trentaine de corde, deux inventaire plein de rondin et une 10 aine de feuille.
il te faudra donc faire au moin deux voyage( on ne peut transporter que 20 cordes)
Donc prépares un beau paquet de panier repas, remplis l'inventaire de ton/ta partenaire avec des rondi, prend 20 corde sur toi, remplis ton inventaire avec au minimum: 2 bouteilles d'eau, 2 paniers repas, puis remplis le reste avec les 10 feuille, et tout les rondins.
Tu peut maintenant partir de ta grotte (il te faut le plein d'energie) avec ton/ta partenaire, puis va devant l'arbre et fabrique la cabane. dès que tu n'a plus de corde, laisse une bouteille d'eau et un pannier repas a ton/ta partenaire (que tu laissera sur place), et repart chercher des corde.
Fini rapidement la cabane et tu peut maintenant vivre dedans!! ^^
c'est compliquer mais sa vaut le cous!! :) Bonne chance!!

Et désolée pour les fautes d'orthographe!!:S

lovescoeur
lovescoeur
Niveau 1
14 août 2011 à 17:32:24

Bonjour j'ai un gros problème je suis au tout début de la partie seulement je n'arrive pas a faire du feu ! Est ce qu'il y a une otre façon de manger ? Car les coquillage ne se mange pas cru. :snif:

P.S: J'ai bien tous les affaire pour faire du feu brindille et écorce mai je n'arrive pas a faire le mouvement.
AIDER MOI svp
Merci d'avance

Camcam1213
Camcam1213
Niveau 4
20 août 2011 à 22:23:07

Malheureusement, le feu est THE élément clé; pas de feu aucune chance de survie puisque tes personnages ne voudront pas dormir si il n'y a pas de feu.
Pour le mouvement, fais le régulièrement et calmement; ce n'est pas en allant plus vite que tu y arriveras, au contraire tu vas t'emmêler les pinceaux. Sinon tu peux aussi appuyer sur L et R à intervalles régulier .

La vidéo du moment