pour miteine. (tidou je te repond apres)
- le collier que la fille nous donne sert a quoi???
A rien.
- g trouver un bateau mé ya personne c normal???
oui c´est normal.
- pi commen je fé pour retourner a la maison apré avoir trouver le bato???
en faite, si tu fait les passages du temple en un coup, tu va pas y arriver. Fait les un par un ou deux par deux, mais sauvegarde avant dentré dans le temple car si tu bouge une mauvaise pierre, tu pourra plus le remettre la ou elle était.
alors, prepare ton trajet : prends les champi qui te rende infatiguable. fait 4 ou 6 panier repas bourré de viande. prepare des bouteille. des que tu te reveille, mange un panier repas, va boire, mange un champi, et pars. ensuite, une fois que tu a fini de tout debloker les porte, tu voi le bato, etc...
mange si ta besoin lol ^^
ensuite, retourne la ou tu avait vu lendroit ou on peu boire dans le temple. bois si ta besoin lol
ensuite, va l´opposé du point d´eau qu´il y a dans le temple (donc tout a gauche de la salle) tu verra une porte. Passe cette porte... Et te voila.... A l´autre bout du temple, la ou tu étai entré!! voici un racourci qui te permettra de ne pas passer tout le temple.
maintenant, tu peux rentré tranquil! tu prend ton radeau, et va tou en bas (de la carte) et tu arrivera a un endroit avec plein de falaise. Traverse les et tu arrivera directement a ta grotte! tu naura plus besoin de passer par les marais,...
a moin que tu le sache deja pour ce racourcie ^^
voila jespere que je taurai édé!
Meme si jai pris du temps a écrire, jespere vous avoir aidé!!