CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU SECOURS

tidou50
tidou50
Niveau 4
02 septembre 2007 à 15:12:20

Je patoge complétement....
Je n´arrive à aller du coté de l´autre île (du coté du loup) et y rester sans mourrir, car il faut bien dormir, et de tte facon je ne trouve nul part ou aller.

Je c pas à partir de quand je pourrais aller faire de la plongée et faire une cabane. mais le + urgent c ke je stagne et je suis bloké en faite

help me please

sandy3
sandy3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:25:21

si jai bien compris, tu es bloquer la ou on fait pour la premiere fois un combat avec un loup?

Alors voici mes conseils :

Essaye de pécher des poissons sucrés (dans la rivieres) et fait en une recettes : poissons + sel (griller) . Si tu met 4 poissons sucrées, tu obtiendras 46 ou 48 (sais plus!)

ensuite que tu a le ventre remplie, tu fait 2 ou 4 panier repas qui sont fait de poissons sucrées (il te rapporteront 72 % )

ensuite, cherche dans les champignion celui qui te rend infatigable (il faut tous les tester).

Apres ton teste terminer, tes plateau repas fait, ton ventre bien remplie de poissons et d´eau, rentre cher toi, et dors.

le lendemain, cours chercher deux ou quatres exemplaire de ton champignion si precieux, celui qui enleve la fatigue (tu ne perd pas de fatigue!)
rammasse des noix de coco, va boire, rentre manger tes noix de coco, et un panier repas (si tu pard avec amy, partage avec elle : donne lui un panier repas et les noix de coco) et donne un champi a amy et prends en un!

Maintenant, pard a la conquetes de ton morceau d´ile. Le champi fera efet une heure (dans le jeu) plus tard.

dans tu arrive devant une grotte, tu bois un coup, bat le tigre. Continue vers la gauche et tu verra des especes d´ésclalier : grimpe les. En haut, tu verras un tigre; il ne voudra pas le battre.

Tu devra donc rentré, mais avant cela, passe donc un ptit coup sur la plage : tu trouvera des chose... Interressante (je ne dit rien :p )

ensuite, mange un panier repas si ta faim, un champignion si il ten reste, et rentre! le cours de l´histoire va suivre son rytme...

sandy3
sandy3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:26:48

quand jai mit bat le tigre apres boire un coup, je me suis trompé, je voulai mettre : bat le loup.

tidou50
tidou50
Niveau 4
02 septembre 2007 à 15:53:20

mais g dejà fait tout ca sandy3
g battu le loup g pris la bouteille d´eau et je suis revenue dans ma grotte, mais rien ne c passé

:snif2:

killmen
killmen
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:58:21

http://lostsky.skyblog.com

Derniere article

La vidéo du moment