CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les torches, où et quand ?

mcartel
mcartel
Niveau 3
31 août 2007 à 09:21:38

:salut: à tous, j´ai lu de nombreuses choses sur ce sujet mais je n´arrive pas à trouver ma réponse. Je ne comprends pas où et quand doit on se servir des torches. J´ai déjà essayé d´en poser une dans le temple à un endroit où pour moi on pourrait en mettre une, mais mon gars ni ma fille ne m´en parle. Quand vous parlez de tours je ne vois pas bien de quoi vous parlez (pouvez vous me les indiquer) et surtout à quel moment en parlent ils et doit on les allumer ?
Pour vous dire où j´en suis, j´ai fait ma 2ème cabane, j´ai vu le gars dans le temple et ai retrouvé le cannot orange sur la 3ème plage, je suis entrain d´essayer d´obtenir la radio (dailleurs le gorille faut il l´imiter 3 fois correctement de suite ou si on loupe 1 jour entre les 3 ça marche quand m ?)
Merci pour vos réponses. :merci:

sandy3
sandy3
Niveau 10
31 août 2007 à 19:49:15

Pour le gorille, il faut l´imiter 4 fois!!

Mais pour les torches, alors la, ze sais pas :(

ryuko2
ryuko2
Niveau 5
03 septembre 2007 à 11:57:34

et il faut réussir 4 fois de suite donc vaut mieux enregistrer avant ^^
Sinon pour les torche, c´est simple: t´allumes ta torche avec ton feu ou avec une brindille et un allume feu dans ton sac puis tu va au temple. la ou tu vois un machin pour torche avec un chemin derrière (tu le vois sur ton, plan), tu t´approche et t´allume le lampe avec la torche. le chemin s´ouvre, au bout il y a une tour que t´allume aussi puis une 2ème tour apparait (aussi dans le temple, après l´homme mort je crois). puis tu va l´allumer, une autre tour apparait etc.
Le but est de toute les allumer en une journée.

mcartel
mcartel
Niveau 3
03 septembre 2007 à 12:01:43

Merci pour cette réponse bien expliqué, j´essaye ce midi, pour le gorille je suis dessus depuis hier soir j´ai réussi à l´imiter 4 fois de suite, les 3 premières fois il a sauté de joie et la 4ème fois applaudit mais pas de cadeau en échange, alors je vais essayer encore et encore mais je crois que ça fait aussi 4 jours de suite donc je desespère un peu. En tout cas merci dès que j´aurai la radio je me mettrai en chasse d´allumer les torches.

mcartel
mcartel
Niveau 3
03 septembre 2007 à 13:22:44

Je crois que je vais passer direct au stade des torches. Elle est vraiment utile cette radio ? Car j´ai imiter deux fois 4 fois de suite le gorille et rien pas de radio, alors c´est peut etre parce que la fille n´était pas avec moi ? Je desespère... Aidez moi SVP

sandy3
sandy3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:51:29

la radio c´est vital pour ta survi. Quand tu a tout fini, que le canoé de sauvetage vien a la plage 3, si ta pas de radio, tu te perd dans le grand bleu et tu meurt... Mmmm.. pas tres sympa, non? :(

pour la radio, il faut que le gorille apllaudisse.

mcartel
mcartel
Niveau 3
03 septembre 2007 à 19:58:31

Merci pour ta réponse, peux tu me dire s´il faut que la fille soit avec moi pour qu´il me donne la radio ?

roxie
roxie
Niveau 4
03 septembre 2007 à 20:09:06

en fait, apres les 4 fois, donc le 5eme jour, tu dois lui donner un objet et en retour, il te donnera la radio;

roxie
roxie
Niveau 4
03 septembre 2007 à 20:10:04

mais pas besoin que la fille soit là

mcartel
mcartel
Niveau 3
04 septembre 2007 à 10:05:36

Merci je vais essayer comme ça normalement ça fait 4 jours de suite que je l´ai bien imité alors ce midi j´essayerais de lui donner un objet Merci en tout cas je crois que j´ai enfin tous les éléments pour qu´il me la donne cette radio ! :bravo:

foxden
foxden
Niveau 4
04 septembre 2007 à 10:34:04

c´est qui le mec dans le temple? comment on fait pour le rencontrer, j´en suis a 114 jours j´ai fait les deux cabanes,le pneumatique est reparti au large, il ne veut pas revenir sur la 3e plage, et je tourne en rond help me please

mcartel
mcartel
Niveau 3
04 septembre 2007 à 11:44:09

Va te promener dans le temple normalement y´a une nouvelle porte d´ouverte et tu vas tomber sur un gars et ensuite moi j´ai retrouvé le canot sur la 3ème plage... mais le jeu est peut etre aléatoire ! Un conseil retourne dans le temple.

mcartel
mcartel
Niveau 3
04 septembre 2007 à 13:23:13

YES YES YES ça y est j´ai la radio merci Roxie sans la dernière info comme quoi je devais lui donner un objet au 5ème jour après 4 immitations avec succès je n´aurais pas réussi ! Je vais maintenant aller au point culminant de l´ile pour l´essayer !

sandy3
sandy3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:58:56

Wow bravo!!

roxie
roxie
Niveau 4
04 septembre 2007 à 16:19:55

:d) mcartel
dans le meme processus (tu peux essayer le 6eme jour), le gorille te donnera la carte D.
par contre, moi, j´ai un petit problème avec les poissons pour compléter l´album à 100%. saurais-tu les emplacements et la liste en entier ?
as-tu compléter ton album à 100% ?

sandy3
sandy3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:48:48

en faite le 6eme jours il faut lui redonner un objet??

mcartel
mcartel
Niveau 3
05 septembre 2007 à 10:44:15

Ah ben je verrai bien si j´essaye pour les cartes (elles sont vraiment utiles ?) , là j´ai découvert les tours et fait mon 2ème radeau, j´ai parlé à la radio avec les secours. Par contre j´ai fait la con à la radio car quand la nana m´a demandé ce qu´il y avait sur l´ile j´ai dit des ruines, car le volcan je vois pas du tout où il est ! D´ailleurs il est où le volcan :gne:

Alors j´ai pas regardé sur le forum encore mais je me demande bien comment atteindre la tour dans la jungle, Jack aurait pu me proposer de faire une échelle, en plus je peux pas prendre Amy avec moi vu que j´ai la main occupé ! Pffff

Sinon Roxie je suis désolé mais les poisssons j´en mange jamais et je ne m´occupe pas du tout des albums ! :desole:

roxie
roxie
Niveau 4
05 septembre 2007 à 15:46:28

:d) oui, il faut lui redonner un objet; normalement il te donne la carte.
la carte D du gorille sert à localiser les pierres précieuses qui sont à collectionner; il y en a 7 en tout.
aprés, lorsque tu as 6 pierres d´une meme couleur, tu peux faire un collier.
ça sert à améliorer ta relation avec amy, et à compléter ton album.
il y a aussi les fins avec les 2 bateaux, c´est assez simple; voilà, bonne fin

mcartel
mcartel
Niveau 3
06 septembre 2007 à 14:07:43

Merci je vais quand même essayé de finir avec les torches car à chaque fois que je prends le radeau ou le bateau je meurs alors que mon sac et celui d´Amy est plein de panier repas et bouteille d´eau. J´finirais bien par y arriver ! :up:

sandy3
sandy3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:44:47

Esque l´histoire avec les torches c´est obligé? J´ai la radio, et jai pleins de paket nouritures, et ils meureuts!! les torches c´est obligé?

La vidéo du moment