Bon voila. Sur la plage ou l´on sait pecher des sardines,il y a un passage sur le coter. Quand je prend le passage,il y a d´abord un couloir puis a la fin,il y a juste une surte de mur recouvert d´algue. Qu´est ce que c´est ? Comment fait-on pour y entrer ? Et qui a t´il a l´intérieur ? Et puis,j´aurais aussi une autre question,dans la jungle,il y a un gorille.On ne sait pas l´attaquer...A quoi sert-il ? Merci de me répondre !
_-mickael-_
Niveau 2
01 juillet 2007 à 01:29:14
Je ne sais que qu´il y a une grotte au fond (attend, me tue pas tout de suite ), et qu´on peut y pêcher des poissons... Etrangement ce sont des poissons commun mais je flair un mystère, tu devrais y retourner souvent. Enfin, fait gaffe à pas te prendre la marée haute quand tu ressort de la caverne tu piètinerais 12h environ pour que la marrée redescende ! Il paraît qu´après 3 gros tremblement de terre (Ca n´arrive pas au hasard selon moi mais quand tu avance dans le jeu, enfin tu verra bien) il y a quelque chose de bien... Enfin bon ce ne sont que des rumeurs. Désolé je suis pas fan de cette endroit . Sinon le gorille doit bien servir à un truc, logiquement on peut le combattre mais, personellement je crois qu´on peut faire autre chose avec lui... Enfin là j´en sais pas plus. T´as plus qu´à attendre un expert
-tony3-
Niveau 2
01 juillet 2007 à 11:01:01
Voilà l´expert. Oui il faut 3 gros tremblement de terre pour l´ouvrir .Il y a également un autre temple en haut du lac mais il te faut crée un radeau .Après avoir traverser le 2eme temple,tu vera une deuxième cabane à construire et un bateau pneumatique sur le rivage ... -Pour KING KONG on ne peut pas le combattre et il n´est pas dangereux ,tu peux lui donner à manger selon ses envies ou tes envies et tu peux limiter dans le micro de ta ds ! Bonne continuation