CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cabane dans la prairie

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:53:07

:salut: a tous,

Voila je vais allez construire la 1er cabane mais j´ai une question :

-Une fois la premiere étape de la cabane construite on peux faire la cuisine/ faire du feu/ dormir? (les truc de base quoi !)

stardu44
stardu44
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:08:40

Coucou!!
Il faut obligatoirement finir entièrement la cabade(il y a 7 étapes)avant de pouvoir dormir et cuisiné a l´interieure!!je sais,c´est pas cool mes bon...
a+

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:59:24

Oui jviens de le voir, et jviens de la finir :-)

stardu44
stardu44
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:42:55

Moi je galère trop a la construire...Je ne trouve pas assé de liane pour que amy me fasse des cordes et j´suis crevée au bout d´une expédition...Mais je suis quand même rendu a la 3 étape!!

Mast_78
Mast_78
Niveau 5
29 juin 2007 à 23:14:17

Moi je trouve ça trop casse couilles la cabane ^^ Ca prend trop de temps ! Faut prendre unequinzaine de jours pour rassembler tous les matériaux, transformer les lianes en cordes, etc... Et tout ça en s´occupant temps des besoins des deux ogres à qui une trentaine de carrassins grillés ne suffie pas à les rassasier...

leyo78
leyo78
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:24:35

fait une vingtaine de panier-repas avec des petits animaux attrapés avec un petit piege et t´aurais de quoi faire 3-4 expedition, une fois que t´as la cabane c´est tranquille :-)

stardu44
stardu44
Niveau 9
30 juin 2007 à 14:05:39

Ouai mais les piège pour les petit animaux,moi je trouve qu´il dure pas très longtemps!!(2jour maximum!)

Mast_78
Mast_78
Niveau 5
30 juin 2007 à 18:59:01

Mais les ptits pièges faut les mettre où ? Devant la grotte du début c´est bon ?? Parce que si faut les mettres à perpète c´est chiant faut faire un aller retour à chaque fois.

_-mickael-_
_-mickael-_
Niveau 2
30 juin 2007 à 19:47:40

Ouais devant la grotte c´est OK, tu le pose pas trop loin et tu n´arrête pas de cliquer sur A pour regarder dedans, en une journée je trouve mon repas quotidien ainsi que 2 ou 4 panier repas. Le mieux c´est de placer le piège la matin, comme ça t´as toute la journée pour avoir de la bouffe :content: .

stardu44
stardu44
Niveau 9
30 juin 2007 à 23:00:21

Ouai mais défois j´arrive pas a attrapé les oiseaux(sa doit être parce que je ne suis pas tro douée!!^^)mais les petit piège moi je trouve sa tro bien!!

Mast_78
Mast_78
Niveau 5
01 juillet 2007 à 15:14:57

Bon, mais j´en reviens au sujet de départ :
on passe vraiment notre temps à chercher de la bouffe, et à aller dans la jungle pour chercher des rondins et des lianes... Faut construire 2 cabanes et deux radeaux si j´ai bien compris ! (plus les meubles) c´est pas un peu abusé là ?? J´en peut plus de recommencer le manèges indéfiniment pour aller chercher des rondins et des lianes (et de les transformer en cordes) c´est trop chiant !

stardu44
stardu44
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:27:03

Ouai moi s´est pareil je trouve sa trop chiant!!j´es suis qu´a la 5ème étape de la1ère cabane et je n´en peux déjà plus!!mais bon c´est le jeu après tous...
Et sinon comment on fait pour avoir d´autre meuble a part les étagère et la table+les chaise?

clads
clads
Niveau 4
03 juillet 2007 à 13:28:57

A eciter , les pieges pour poissons (perte de temp)

La vidéo du moment