CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chasse

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:52:41

Voilà, tout est dans le sujet!!! j´ai l´arc pour chasser les animaux sauvages ( biches etc... ) mais à chaque fois que je tire avec, la flèche part mais retombe quasiment devant moi, et mà l´animal s´enfuit... Y a-t-il une technique spéciale ou est-ce un entrainement à faire, parce que là, ça devient très lourd!!! Je précise, j´ai pris Amy, car d´après ce qu´elle dit, elle est dans un club d´archer.
Merci pour vos futures réponses.
Bon jeu à tous.

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
06 juin 2007 à 06:53:02

Un petit :up:

Titelaurette
Titelaurette
Niveau 5
06 juin 2007 à 07:58:13

Salut bidasse, pour bien chasser, il faut quand tu aperçoit un animal (sanglier ou cerf...) poser à proximité de lui un piège (bâton + liane) ensuite éloigne toi un peu (voir quitte la prairie et reviens y tout de suite après) et l´animal sera pris au piège, il ne te reste plus qu´à t´approcher bien de lui et d´utiliser ton arc!
Par contre je te conseille au début : d´avoir beaucoup de flèches ou bien de faire une sauvegarde rapide devant l´animal avant de tirer à l´arc, parce qu´au début c pas évident pour ajuster ton tir, à savoir que tu dois toucher 3 fois l´animal en question pour le tuer!

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:36:41

Merci pour ta réponse titelaurette :ange:

Titelaurette
Titelaurette
Niveau 5
06 juin 2007 à 21:32:21

:p)

plouz
plouz
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:05:32

Si vous me permettez, il faut quel type de flèches ? bois, bambou, fer ?
merci

Titelaurette
Titelaurette
Niveau 5
07 juin 2007 à 15:26:54

salut plouz :rire2: !!
Perso pour les flèches j´utilise sois bâton soit bambou, pour les flèches en fer je ne sais pas j´ai déjà essayé de faire un harpon avec qui s´est cassé en moins de 2... :-(
Je ne sais pas si avec des flèches en fer tu es + précis ou si tu dois en tirer moins pour abattre l´animal en tout cas si tu ajoute une plume en fabriquant ta flèche (il fait tuer un oiseau avec ton arc pour en avoir) tu gagne en précision de tir!

plouz
plouz
Niveau 3
07 juin 2007 à 16:50:36

ok, merci...

Parce que j´ai une bête dans un grand piège, je lui ai déjà vidé + de 10 flèches (bois+pierre) et elle veut pas mourir !!

jedisam
jedisam
Niveau 5
07 juin 2007 à 20:58:06

je ne vois jamais de biches ou quoi que ce soit d´autre vers quelles heures et quels endroit peut on les trouver?

Titelaurette
Titelaurette
Niveau 5
08 juin 2007 à 11:41:06

Plouz, pour savoir si l´animal a été touché par ta flèche, tu dois entendre le bruit de t´impacte (un TAC) et voir des éclats jaunes si ta flèche l´a touché (euh...je sais pas si c très cohérent ce que je dis!! :lol: ) et ce 3 fois pour tuer l´animal.
Jedisam, les biches se trouvent dans la prairie après la jungle, (j´ai même vu une chèvre tout à l´heure!) et généralement tu vois pas mal de sangliers et autres animaux le soir ou le matin tôt!

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:36:19

:oui: c´est çà titelaurette mais la chèvre il devrait avoir un moyen de la capturer pour faire je sais pas du frometon par exemple non :question: comme pour les poules d´ailleurs à chaque fois que j´en ai une dans un piège, je l´attrape et j´ai directement une cuisse de poulet :lol:

jedisam
jedisam
Niveau 5
08 juin 2007 à 12:46:41

je connais la prairie mais je n´en voit que tres rarement et c´est vri que je crois avoir lu dans le livret du jeu que la chevre peu etre capturer puisqu´il y a traire dans les exemples d´action ou de mini jeu!! moi aussi je veux une chevre!!!

Titelaurette
Titelaurette
Niveau 5
08 juin 2007 à 18:26:13

Oui, j´ai vu aussi qu´on peut domestiquer une chèvre pour la traire mais j´ai ai pas encore attrapé une pour essayer...!
Là je viens de finir ma cabane donc je vais essayer d´en capturer une pour voir ce que ça donne!
Pour la poule bidasse, ça te demande pas si tu veux la domestiquer? Normalement quand tu en attrape avec le petit piège la première fois ça te le demande pas puis quand tu parle à l´autre après tu as l´idée d´en garder une pour avoir des oeufs, mais tu ne peux en domestiquer qu´une seule à la fois, il faut lui donner à boire et elle te donne un oeuf de temps en temps, c pas très nourrissant mais tu dois pouvoir faire des recettes avec!

La vidéo du moment