CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] De la viande a foison!

Seudal
Seudal
Niveau 8
04 juin 2007 à 10:01:54

Une Astuces que beaucoup de joueurs doivent connaitre:
Fabriquez un petit piège (panier + brindille) puit déposez le. Ensuite regardez le sans arrêt (c´est à dire, une fois contrôlé ne première fois, recommencez immédiatement, puis encore et encore...). Vous y trouverez un petit animal environ 2 fois sur 3 et à ce rythme vous avez de quoi faire un bon stock!^^ (je ne me nourris plus qu´avec cette méthode :rire2: )

Titelaurette
Titelaurette
Niveau 5
04 juin 2007 à 10:12:48

Très nourrissante ses petites souris!! miam!! C´est ce que je fais aussi, par contre il faut faire un petit stock de paniers car en cas de tempête le piège peut ne plus être là le lendemain, à moins qu´il ne disparaisse automatiquement quand on attrape beaucoup de petits animaux la veille???!! :question:

Seudal
Seudal
Niveau 8
04 juin 2007 à 10:18:11

Moi j´ai remarqué que tous les pièges quels qu´ils soient disparaissent au bout de 3 jours. Donc il est vrais que pour le piège à poisson, mieux vaut un bon arpon.

Titelaurette
Titelaurette
Niveau 5
04 juin 2007 à 10:22:23

J´ai fabriqué un piège à poisson aussi mais je ne l´ai pas encore posé, pareil pour la canne à pêche, il parait qu´on peut attraper d´autres sortes de poissons mais j´avais testé dans le 1 et c vrai que le harpon c ce qu´il y de plus pratique pour se ravitailler en nourriture!

Seudal
Seudal
Niveau 8
04 juin 2007 à 10:25:30

la canne à pêche c´est bien avec les leurres en fait mais moi j´ai toujours pas la possibilité d´en faire (j´ai lu sur le forum qu´il faut attendre de pècher un gros poisson au lac et apres ça le personnage emet l´idée d´en fabriquer).

Titelaurette
Titelaurette
Niveau 5
04 juin 2007 à 10:30:43

Moi aussi je crois que j´ai pu fabriquer la canne dès le début mais j´avoue que ça me saoule un peu d´utiliser mes lianes et mes pierre pour faire la fabriquer, pourtant j´aimerais bien pêcher autre chose que des carassins (pas très nourrissant) et pouvoir compléter au max mon album, donc je crois que je vais tenter le coup et puis ça va me changer un peu... (alors, ça mord?? :p) )

creasydunker
creasydunker
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:33:09

si vous pechez un poisson rare avec la canne en mer, vous pourrez lancez des appats avec le harpon(avec ca les poissons ralentissent et sont plus speciaux que les carrassins) :ok:

brian77200
brian77200
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:34:37

Se n´est pa le tèm mais il se trouv ou le temple et au fait vs les mettez ou vos petit piege?Merci d´avance

Titelaurette
Titelaurette
Niveau 5
05 juin 2007 à 08:37:37

Brian, tes petits pièges tu peux les mettre où tu veux et même devant l´entrée de ta grotte!
Pas besoin (comme je le croyais avant) de les poser dans une prairie pour attraper qqchose.
Par contre pour les grands pièges, il faut que ça soit dans un endroit où il y a des animaux, comme une prairie ou même dans la jungle!

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:45:36

Sinon pour la nourriture il y a aussi les poissons que l´on peche avec la lance, vous savez, juste à côté de la première grotte, il donne entre 30 et 40% de nourriture. Je crois que cest un poisson sucré ou quelque chose comme ça :ok:

brian77200
brian77200
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:51:01

Merci.

Titelaurette
Titelaurette
Niveau 5
10 juin 2007 à 10:30:00

:up:
Petit up pour Aubin!

brian77200
brian77200
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:04:34

Vous avez une soluces pour attraper les grosses betes exemple:cerf.Repondez moi vite svp.

brian77200
brian77200
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:00:17

Oui mais il faut le mettre ou le piege.

Elwing06
Elwing06
Niveau 4
10 juin 2007 à 15:20:24

les petits pièges ça se mets dans les herbes hautes et les grands pièges, là où tu as vu de grands animaux (prairie)

brian77200
brian77200
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:53:57

Il est ou le temple ?

sandy3
sandy3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 07:09:03

Apres le lac ^^

Moi pour tout vous dire, je n´arrive jamais a péché a la canne lol

La vidéo du moment