CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lieux atteignables par marée basse

Seudal
Seudal
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:47:19

Voilà j´ai un ptit soucis. Pour ces différents lieux atteignables par marée basse, quand j´arrive au bon moment pour les atteindre (rochers ou cavernes aux poissons) en général je m´y retrouve bloqué! Le personnage dit "je ferais mieux d´attendre que la marée soit basse" ou un truc comme ça et voilà le temps que ça arrive j´ai le temps de mourir 10 fois et suis donc obligé de reprendre ma sauvegarde précédente. Est-ce inévitable où y´a t´il une solution pour s´échapper tout de même?

Seudal
Seudal
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:04:49

Up

Bon pour ceux qui n´auraient pas compris j´vais faire plus simple: Comment faites vous pour ne pas vous retrouver bloqué par la marrée en quittant la grotte aux poissons?

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:55:39

Sa existe le mot "atteignable" :question:

Seudal
Seudal
Niveau 8
04 juin 2007 à 09:27:59

J´aimerais une reponse plutôt que donner des cours de français mais bon...oui ça existe... :hum:

Titelaurette
Titelaurette
Niveau 5
04 juin 2007 à 09:43:25

Seudal je n´ai pas la réponse à ta question mais je confirme qu´"atteignable" existe bien!! :rire2:
PLus sérieusement je n´ai pas encore été à cette grotte mais j´ai lu quelque part sur le forum qu´une marée durait environ 6h (à vérifier) donc le seul conseil que je pourrais te donner est d´y aller le matin quand tu as tes jauges bien pleines et ne pas oublier eau et panier repas pour toi et ta coloc afin de pouvoir tenir le coup en attendant la marée basse.
Je ne sais pas si j´ai pu t´être utile, je l´éspère! :ok:

Seudal
Seudal
Niveau 8
04 juin 2007 à 09:46:50

Merci des conseils! Je pensais qu´une marée durait bien plus longtemps, genre quelques jours lol (ça fait plus de 100 jours que j´suis sur l´ile et j´avais toujours pas compris ça... :dehors: )

Titelaurette
Titelaurette
Niveau 5
04 juin 2007 à 09:51:24

Enfin 6 heures c ce que j´ai lu sur le forum, après je ne sais pas si c´est exactement ça, en tout cas une chose est sur c´est que ça dure bien moins qu´une journée!
tu sais moi ça fait 72 jours que je suis sur l´ile, j´ai joué au premier lost in blue, et j´ai découvert hier que toutes les brindilles que je demandais à jack d´aller ramasser étaient dans son sac!! :honte: Je me suis toujours demandé pourquoi ce c** ne me ramenais jamais rien...! J´ai honte... :sors:

La vidéo du moment