un jour sur la 4eme plage lelenemain dun raz de marée ,il ya avait un centaine mais vraiment une centaine de brindilles g pu remplir mon sac ma reserve le sac damy il y en avait toujours,si ous aez dotre bug POSTEZ!!!!
stardu44
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:30:49
c trop bien ton truc!!!!! moi je me tu tous les jours a cherché des brindille pour le feu et toi t´en a des centaine d´un seul coup!!! et ba moi j´ai aucun bug et c tro nul!^^ bon ba a plus!!
Steak_hache_cru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:08:55
J´ai eu un bug po drole du tout, c´est que quand je sortais de la grotte, mon perso c´est bloqué, je pouvais plus avancer... j´ai du éteindre
stardu44
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:36:10
C clair c´est pas un super bug!!en plus si t´avais pas sauvegardé,ta dut tous refaire ta journée!!
DarkButzt
Niveau 11
03 juillet 2007 à 21:15:32
Moi j´ai une petite astuce (qui ne sert à rien par contre lol) qui fonctionne dans lost in blue 1 et 2: Quand t´es dans la mer et que tu clique sur le bouton pour pecher (que ça soit à la canne ou au harpon) pendant que tu cours pour retourner sur le sable... tu te retrouve à pecher en riviere! Ca ne sert à rien... c´nest meme pas marrant, mais moi ça me fais triper ^^ lol
stardu44
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:54:42
Ouai c´est clair!!!
DarkButzt
Niveau 11
04 juillet 2007 à 21:19:51
Tiens, le coup des brindilles m´est arrivé aujourd´hui. je venait de finir la 2eme cabane quand il y a eu un tremblement de terre puis le sol s´est couvert de brindilles. Je penses que ce n´est pas un bug mais que c´est fait expres (c´est juste une supposition). Ca m´a parmis d´avoir des reserves de leurres pour au moins 623 partie mdr (mais s´était quand meme chiant lol).