CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tonneau d'eau

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:57:48

Hello!

Voila, j´ai déja fait un bon ptit paquet de jours sur l´ile, je construit déja ma première cabane, déja presque tous les meubles au top (enfin pas vraiment mais quand même).
Par contre, je n´ai pas trouver de baril pour stocker l´eau comme dans le premier opus (pas trouvé sur la plage en tout cas) et ça me manque terriblement.
L´avez vous trouver, si oui, pouvez vous me dire ou le trouver?
Merci :p

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
14 mai 2007 à 06:43:50

je ne l´ai pas trouver non plus ceci dit depuis la construction de la cabane je ne suis pas tres souvent sur les plage et cest pas la deuxiemme cabane qui vas changer ca je pense
par contre j´en suis a 7 bouteilles
jen garde deux pour les exploration et amy a les 5 autres pour boire quand je ne suis pas avec elle

louffaly
louffaly
Niveau 5
14 mai 2007 à 11:01:38

Mon tonneau je l´ai eu à la troisième plage après avoir récolté 4 bouteilles d´eau, et après une tempête.

J´y promenais et avais ramessé tous les coquilles st-Jacques, huître et algues pour le repas du soir. La nuit même il y a eu une tempête et le lendemain la tonneau se trouve là où j´avais pris la bouteille. Si ça peut vous aider

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:43:17

Merci les gars !

wonderful_2006
wonderful_2006
Niveau 5
17 mai 2007 à 19:55:52

moi je lai toujour pas le tonneau je cherche toujour

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:05:02

je l´ai trouvé sur la plage de l´ouest apres un tsunami

chartouz
chartouz
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:10:27

ok merci :-)

Gilvir
Gilvir
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:09:01

lors de ma 1ere partie, le tonneau est apparue dès le 1er tsunami sur le 3er plage. Et pour la 2nd partie, j´en suis à 70jours et toujour pas de tonneau. :(

Au passage, quelqu´un pourrait m´explique le couloir cul sac près du 2nd plage? comment fait on pour ouvrir le passage?

mace_wiindu
mace_wiindu
Niveau 3
29 mai 2007 à 20:02:49

je crois qu´il faut attendre qu´il y est 3 GROS tremblements de terre.Moi j´en suis à 2 et le mur est bien fissuré
ps: attention je parle pas des petits tremblements ou le personnage dit "ouf c´est enfin fini"
je parle des tremblements de terre ou les personnages tombent à la renverse

nikos87
nikos87
Niveau 4
14 juin 2007 à 14:19:13

Pr obtenir le tonno, il fo totalement nettoyé la plage 3 de ts ces objets (br1dilles, framboises, huître, etc) pui il fo quitté la carte et revenir tou de suit. Le tonno se trouv sur la plage a l´endroit ou son habituellemen les bouteille

odile_le_retour
odile_le_retour
Niveau 2
19 juin 2007 à 11:04:54

Le couloir cul de sac est en fait un accès à des ruines. Pour y accéder, j´ai du construire ma 2ème cabane et m´y installer. Ensuite, je suis allée boire dans le temple et quand je suis entrée, il y a eu un gros tremblement de terre. Je suis retournée dans le passage, et là la porte s´était effondrée et j´ai pu entrer.
Par contre, pour pêcher, il faut revenir avec les 2 personnages et s´approcher de l´eau.
J´ai pêché une carpe, mais mon personnage ne m´a pas proposé de fabriquer un leurre et je n´ai pas pu y retourner, car j´ai utilisé la radio et un hélicoptère est venu me chercher.

Malou_C
Malou_C
Niveau 4
10 octobre 2007 à 20:24:17

Salut!
J´ai un petit souci : j´ai trouvé le tonneau (enfin!!!) et le truc c´est que je peux pas l´installer dans la grotte. Je me souviens que dans LIB1 il y avait eut une petite cinématique. Là rien du tout! Je sais pas si en le jetant j´en trouverai un autre. C´est peut-être un bug? Qu´est-ce que je dois faire? :question: Aidez-moi :svp:
:merci:

Blubatroopa
Blubatroopa
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:38:18

Euh... là c´est vraiment bizarre, tu es vraiment sûr que tu l´as dans ton sac (on sait jamais :-( ).

Sinon essaye de parler à Amy, elle te dira peut-être qqch. En plus si tu le jettes je suis pas certain que tu le retrouves puisque c´est censé être un objet unique.

Pas de chances pour toi en tout cas :peur: .

Hase91
Hase91
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:03:40

c´est impossible de s´en débarasser . :lol:

06monz
06monz
Niveau 9
09 décembre 2007 à 19:39:55

faut néttoyer la plage completement pendaznt 2 jours , apres , faite se que bon vous semble ( en clair le bidon est la )
et la plage , c´est celle a l´entré de la jungle !

hotaker31
hotaker31
Niveau 3
20 février 2008 à 21:10:03

nikos87 a totalement raison il sufit de totalement netoyer la 3eme plage (alges,cocilles st. Jaques,huitre...), revenir dans la mini grote et revenir tout de suite sur la plage et le gros tonneau de petrol vous attend (il contiendra de l'eau)

La vidéo du moment