Voilà ce que j´ai fait pour le gorille.
J´ai réussi à l´imiter mais autant vous dire que je ne sais pas trop comment.
J´ai essayé la technique des syllabes donnée par mace_wiindu et ça n´a pas marché. Puis j´ai fini par taper dans les mains autant de fois qu´il saute et là ça a marcher. Mais je ne suis pas sûr que ce soit ça la solution. C´est peut-être juste une coïncidence...
Après, pour les objet à donner. Les signes qui apparaissent dans les bulles ont une signification, enfin je pense. Si l´on regarde bien, le signe vert à la même forme que celui qui nous dit si nos personnage ont faim ou pas. Donc pour celui-là, j´ai donné un panier repas et c´est bon.
Le signe bleu à la même forme que celui qui nous dit si nos personnages ont soif. J´en ai conclu qu´il fallait donné quelque chose qui contient de l´eau. Moi j´ai donné un ananas; c´est bon. Mais on doit aussi pouvoir donner une bouteille d´eau ou une noix de coco..
Pour le point d´exclamation, là, je ne sais pas à quoi il correspond. J´ai essayé plusieurs matériaux, mais ça n´a pas fonctionné...Je n´ai pas esséyé la barre de fer car je n´en ai pas...
Par contre pour le bleu et le vert, il ne m´a donné que des os...