Salut tout le monde, je suis bloquer dans lost in blue 2 voici mon problème: j'ai trouver les carte A,B,C ( les indice ne me serve à rien car je ne comprend pas les indications ), il n'y a plus de brouillard sur la carte ( vous savez la carte qui s'affiche lorsque l'on appui sur L ou R), j'habite la cabane qui se trouve en haut a coter de la plage 3 soit la cabane en haut du lac où il y a la source d'eau chaude, j'ai retrouver, je croit sur la plage 2, le canot de sauvetage, j'ai trouver une entrer dans un temple je croit où l'on doit attendre que la marée baisse, c'est la où l'on peut pécher avec une canne à pêche, c'est même là où la pièce principale et recouverte d'eau......................
Mais après qu'es ce ke lon doit faire , j'ai entendu ( lu ) sur des autres forum qu'il faut construire un émetteur, ou qu'il y a une pièce secrète, ou ke un moment il fallait entrer une combinaison etc.............donc merci de me mettre sur la voie
Et je tiens à dire à Vally8 que la page où il y a la soluce de Lost in blue 2 ne fonctionne plus!!!!!!!!!!