CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce chez Vally8

mcartel
mcartel
Niveau 3
31 août 2007 à 14:25:41

J´suis pas sure d´avoir compris ton problème mais si tu es la fille et que ton gars reste à la maison avant de partir en expédition, demande lui "Tu ferais quelque chose pour moi?" "Fabriques des cordes ou paniers !" et là tu lui donnes la quantité et lui dit le nombre de jours pour lesquels tu veux que ce soit fait. Bien sur avant ça il faut que tu approvisionnes des tas de lianes et de bambous. Ensuite quand il te dit qu´il a fini tu vas sur le tas de cordes ou bambous, tu vas à gauche et du descends avec la fleche du bas pour les mettre dans ton panier. Surtout n´oublie pas de valider avec A pour sortir car sinon tu n´auras rien ! Voilà j´espère t´avoir aider.

nanou51
nanou51
Niveau 5
31 août 2007 à 15:07:13

désolé si je ne suis pas trè clair.je vais essayer de t´explqué mieu. j´ai 9 liane dasn mon inventaire je vait voir le gar et lui demande sil peux me faire des cordes avec les lianes que j´ai.et il me di qu´il ne peux pas car il n´a pa de matériel. Il faut que je mette toutes els lianes dans son inventaire lui pour que cela fonctionne ?

mcartel
mcartel
Niveau 3
31 août 2007 à 16:00:13

Quand tu dis inventaire tu pense à ton sac ? Les lianes il faut que tu les déposes dans le tas de lianes dans ta grotte, tout au fond à droite. Pour les déposer tu fais A devant le tas de lianes et tu fais la fleche du haut pour vider ton sac et là tu vois dans le petit carré que ton nombre de liane se vide en bas et augmente en haut, tu refais A pour valider et sortir. Après tu lui demandes de faire les cordes et pour les récupérer tu retournes devant ton tas tu fais A tu vas à gauche avec la flèche, normalement si tu lui as demandé de faire 5 cordes, en haut sera écrit 5 et pour les récupérer dans ton sac ou inventaire tu fais la fleche du bas et tu valides par A. J´espère avoir été clair, bon courage.

nanou51
nanou51
Niveau 5
31 août 2007 à 18:37:19

a ok merci beaucoup ! ei aussi autre chose ( désolé j´ai beaucoup de question stupide lol ) il me dit toujours que je n´ai plus de bois pour alimenté le feu mais je ne sais pas ou je peux le trouver ce bois, je ne trouve que des brindilles et de l´écorse... tu peux m´aider ( encore une fois) ? stp ?

nanou51
nanou51
Niveau 5
31 août 2007 à 18:42:07

enf ait c´est bon j´ai trouver c´est le même principe qu´avec les lianes avec les brindilles. je suis un peu blonde il faut me pardonner, en tout cas merci de ton aide et bon jeu à toi !

nanou51
nanou51
Niveau 5
09 septembre 2007 à 14:53:18

salut a tous.j´ai beaucoup avancer dans le jeu ( jadore de trop ) mais je bloke car il me fau de la fourure pour le 2eme radeau et je ne trouer aucun animal. il fut faire un truc spcial pour les voir ou c´est vraiment aléatoire et il ne faut absolument pas louper sa cible kan on en voi un ?
Merci de me répondre !

sandy3
sandy3
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:28:06

en faite tu voie la ou tu a vu un bateau rouiller? la ou tu a pu avoir une bouteille? Va dans cette partie de lile et sois-y a partir de... mmm... 6 heures du soir? tu trouvera des loups partout!!

alent
alent
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:30:27

merci pour la soluce mais pour faire la cabane les indication ne sont pas tres correct faut a chaque fois 4 corde et 4 rodin et quand on arrive a l´etapes 7 il faut 10 feuilles . En tout cas merci car c´est trés détailler les cartes et autre . merci et bon courage.

nanou51
nanou51
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:52:58

dsl mais je ne vois pas la parti de lille que tu me parle. je ne rapel pa avoir vu un bateau rouiller ... g du loupé quelque chose a un momen ...

amy49
amy49
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:32:15

c´est ba la plage 3 juste après le gros rocher qu´on doit pousser a 2 et avant la jungle en espèrent que ca va t´aider

vally8
vally8
Niveau 8
04 octobre 2007 à 11:28:28

allez petite mise à jour de la soluce :)
la suite bientot

nanou51
nanou51
Niveau 5
27 octobre 2007 à 14:31:38

a quand la suite de la soluce ?? ? tu vas acheter les sims 2 naufragés ou pas ? je l´ai et c´est a peu près comme lost et en plus c ne sor que sur console... trop dégouté... enfin il est pa mal quand même !

amy49
amy49
Niveau 6
27 octobre 2007 à 15:15:25

sur le forum des sim histoire de naufragé, j´ai vu qu´il sortait aussi sur pc au quatrième triméstre 2007.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:36:47

vally je suis un de tes grand fan (je ne suis pas le seul a mon avis

:rire2: ) en tous cas tes soluce sont génial très bien expliquer (

sans tes soluce je serais encore dans le temple de LIB1 :rire2: ) je

te dis continue tous mes pote qui me demande de l´aide dans un LIB

je leurs dis tous de suite d´aller dur ton site (bien sur il y a

toujour les bouffon qui disent "non mais franchement je vois pas

pourquoi elle fait un site" ............. mais je sait qu´ils ont

tors :ok: ) je crois que je parle un peu trop juste pour dire que

ton site est génial :ok: :ok: :ok: :ok:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:35:10

vally elle arrive quand la suite de la soluce de LIB2 parce que sur ton site je vois que tu ne continu que rogue galaxi

donslip
donslip
Niveau 11
03 janvier 2008 à 20:56:02

ouai super ton site vally c du gros travail ...
a quand la suite ??

brian77200
brian77200
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:58:47

:salut: La question a deja été posé mais bon la suite elle est pour quand il y a plein de gens qui attendent dsl.

Alphonse77200
Alphonse77200
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:11:16

:hello: Je suis nouveau je suis le petit frere de Brian77200.J´en suis a la cabane.Question:Combien faut-il de feuilles,de rondins,de cordes??? :svp: Aider moi.Merci ++

Alphonse77200
Alphonse77200
Niveau 2
06 janvier 2008 à 16:07:59

Combien faut-il de feuilles,de rondins,de cordes faut´il??? Aider moi.Merci ++

vally8
vally8
Niveau 8
09 janvier 2008 à 10:34:50

Vous l´attendiez depuis longtemps, ça y est, la mise à jour du coin de Lost in Blue est en cours. Il y a de quoi complètement explorer le premier temple et toutes les cartes de l´île puisque la soluce vous permet de trouver un chemin vers chaque endroit à présent. Bientôt, vous aurez la façon de faire pour obtenir chacune des fins du jeu.

La vidéo du moment