CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce chez Vally8

samcoolwii
samcoolwii
Niveau 3
20 juillet 2007 à 19:03:32

moi je veux savoir ce quon doit faire apres avoir construit la 1ere cabane???

stardu44
stardu44
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:39:49

Après avoir construit la 1ère cabane tu doit retourné dans la jungle la ou il y a le tigre(a l´est),tu vas devoir te combattre ac lui puis quand se sera fait,tu accédera a un chemin qui te mène au marais.
mais je ne t´en dit pas plus parce que sinon il n´y aurra plus de surprise!

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
22 juillet 2007 à 00:26:21

Apparement avec la fille c´est plus difficile, je ni est pas jouer boucoup car c´est la DS a un pote (mais j ai envie de l´acheter que pour ce jeux j suis accros) voila les difference au debut
avec la fille, on sort nous meme pour aller chercher de quoi faire le feu (dc les stat commence a baisser directe), et on a pas toute la nourriture qu elle donne lorsqu ´on est le garcon)
conclusion demarrage beaucoup plus difficile.....

enfin voila

samcoolwii
samcoolwii
Niveau 3
24 juillet 2007 à 22:41:18

merci beaucoup!!!

samcoolwii
samcoolwii
Niveau 3
26 juillet 2007 à 19:17:21

bon moi la jai besoin d´aide!!! jai vu un bateau au loin... mon gars a essayer de lapeler mais il ma pas vu. ensuite le gars a dit que je pourrais construire un radeau pour le ratraper mais je sais pas ou construire le radeau. jai aussi trouver un cannot orange mais si je pars avec, les deux personnage rame longttemps jusqua ce quil meurs! AIDER MOI SVP!!!!!

stardu44
stardu44
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:19:55

Le radeau,il faut que tu le construise sur la drenière plage(15m de corde+15rondin+6fourrure)
voila!!

boucledor2
boucledor2
Niveau 2
08 août 2007 à 20:58:01

pas mal j´adore !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darkkids
Darkkids
Niveau 10
11 août 2007 à 08:57:16

C´est trop b1 :coeur: j´adore

vite vite la suite s.t.p

Darkkids
Darkkids
Niveau 10
15 août 2007 à 13:58:28

Alors Vally tu arrété de t´oocupé de ton site ?

vally8
vally8
Niveau 8
21 août 2007 à 11:23:36

non non, mais comme tu peux le voir, le site est super grand, je m´occupe des jeux quand je le peux ;)
là je viens de finir la soluce de suikoden 5 et je suis sur celle de FF12.
Celle de LiB2 a un peu avancé y´a pas longtemps, mais j´ai pas eu le temps de relancer ma DS encore :´( je pense jouer un peu cet aprem donc ca avancera un peu :oui:

sandy3
sandy3
Niveau 10
21 août 2007 à 11:25:07

vally8, hier je t laisser un loooooooong mot dans le livre d´or!!

boby_boby_boby
boby_boby_boby
Niveau 1
24 août 2007 à 14:27:50

je n´arrive pas a trouver le tonno et je trouve pas la plage 3 vous pouriez m´aider svp ?? ???

stardu44
stardu44
Niveau 9
24 août 2007 à 19:49:34

Le tonneau se trouve sur la 3ème plage.
Et pour accédé a la 3ème plage,il faut que tu pousse avec amy le gros roché qui se trouve au nord a gauche de la 2ème plage.
voila!!si tu ne vois pas ou s´est,dit le moi!

boby_boby_boby
boby_boby_boby
Niveau 1
27 août 2007 à 22:59:11

eske c la ou ya eu le bateau ?
ou la ou il fau construir le rado

boby_boby_boby
boby_boby_boby
Niveau 1
27 août 2007 à 23:10:49

g apris aussi ke le chapignon bleu donner de la vi illimiter pendant kelke temp les blenc aussi c pour les muscle mais pour l´estoma c koi comme champignons?

ryuko2
ryuko2
Niveau 5
28 août 2007 à 11:36:12

C´est aléatoire dans chaque parties

nanou51
nanou51
Niveau 5
29 août 2007 à 16:09:42

slt, j´ai une petit problème. j´ai pri la fille au départ et aprè avoir bouger le gro rocher a deux ( le gars ne casse pas son collier il s´en va) et je ne le trouve plus ! il es déja mort une fois a cause de cela et je ne comprends pas pourquoi je ne le trouve pas. quelqu´un peux m´aider svp ??

ryuko2
ryuko2
Niveau 5
29 août 2007 à 18:50:51

moi aussi, le garçon est partit puis je l´ai retrouvé assez rapidement (je crois qu´elle était sur la plage puis elle a parlé de coquillages puis elle est allé dans la grotte et le garçon y était). Ensuite je suis morte et j´ai recommencé la journée ou le mec se barrait mais je l´ai pas retrouvé et il est mort de fin. La journée à encore recommencé , le mec s´est barré et je l´ai retrouvé rapidement.

Donc pour résumer, réessaye 2 ou 3 fois .

sandy3
sandy3
Niveau 10
30 août 2007 à 11:15:17

waaaaaaa y doit avoir beaucoup de tombe dans votre iles XD

ba je me marre pas car a ma premiere partie comme une conne javait sovegarder alors qu´il leur rester 5% de vie donc jetait dans la merde... Ensuite jai éteint pendant la sauvegarde et sa ma tout effacer... Maintenant jen suis a mon 55eme jours, et ya une musique joyeuse dans la grotte en continue pacque la fille ma offert un collier! (jai pris le mek car avc la fille je crever tout le temps)

moi maintenant jen suis a la construction de ma premiere cabane, jai pas encore visiter le temple meme si sa fait pas mal de temps que je suis dans lile. Donc mieux vaut avancé lentement mais surement.

Oulala jai trop ecrit et en plus je part en hors sujet la!!

nanou51
nanou51
Niveau 5
31 août 2007 à 14:08:18

j´ai encore un petit problème, en fait je ne sais pas pourquoi le gars ne peut pas faire de corde et de piège et rien dotre en fait. je lui donne du bambou et il me sors kil na pa tout le matériel... je ne comprends pas et pareil pour les corde je lui donne des liannes et rien ne se passe. il ma bien fais le 1ere panier sans que je ne lui demande rien... quelqu´un peut m´aider ?? svp !! !

La vidéo du moment