CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plongée et le tigre

nekosensei
nekosensei
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:47:30

Bonsoir

Est-ce que quelqu´un pourrai m´expliquer comment faire de la plongée ?
Je rentre dans l´océan mais rien ne se passe.
Faut-il trouver ou débloquer quelque chose avant ?

Sinon il y a un tigre qui m´empèche de passer, est-ce qu´il y aurait une bonne âme pour me dire comment passer ?

Merci d´avance

onani16
onani16
Niveau 2
05 mai 2007 à 11:46:51

Salut,
Pour le tigre il faut que tu t´approches le plus possible de lui et que tu l´attaques, je te conseille de fabriquer un arc et des flèches avant et de sauvegarder, au moins pas trop de risque ...
Pour la plongée il faut que tu ailles tout en haut de l´île ou il y a la 2ème maison à construire dans l´arbre sur la plage où se trouve un bâteau, c´est à cet endroit que tu peux plongée et je crois que ça te débloques les autres endroit sur les autres plages (je n´ai pas encore testé les autres).
Voilà j´espère avoir été assez claire dans mes explications sinon n´hésites pas.
@++, Nanie.

nekosensei
nekosensei
Niveau 5
05 mai 2007 à 14:40:39

Merci pour ta réponse.

Pour faire un arc, je pense qu´il faut une corde ou liane comme dans lost in blue 1. Malheuresemnt je cherche et j´en trouve pas.
Est-ce que quelqu´un pourrai me dire ou en trouver ?

Merci

onani16
onani16
Niveau 2
06 mai 2007 à 11:45:00

Il te faut une liane que tu trouveras dans la jungle, mais je crois que le tigre bloque le passage, donc pour le moment attaques le avec une lance (baton+pierre taillée)

nekosensei
nekosensei
Niveau 5
07 mai 2007 à 00:42:27

La lance, je l´ai mais le problème, c´est qu´à chaque fois que j´approche du tigre mon perso prend peur et part doucement. Je n´arrive pas à l´approcher.

nekosensei
nekosensei
Niveau 5
09 mai 2007 à 00:41:09

C´est bon je suis passé.
En fait c´est tout bête, il suffit d´attendre un gros tremblement de terre et après le tigre part plus loin et laisse donc le passage libre.

Malou_C
Malou_C
Niveau 4
10 mai 2007 à 20:01:48

Salut! On peut plonger avec la fille mais d´où? Il faut fabriquer quelquechose de spécial avant?

bringette
bringette
Niveau 4
16 mai 2007 à 12:04:39

moi g bo attendre le tremblement de terre le tigre ne pars pas ce ki fait que sa fait 3 jour que je navance plus dans le jeu aider moi svp

nekosensei
nekosensei
Niveau 5
17 mai 2007 à 00:28:48

Il me semble que j´ai du attendre au alentour du 30ème jour pour le gros tremblement de terre. Ensuite le personage se dit "le tigre a du surement partir"
Je suis aller voir et il était plus là.

-tony3-
-tony3-
Niveau 2
23 juin 2007 à 13:47:22

C´est tout simple emmène la fille ou le mec avec toi et le tigre ne sera plus là ou il était !

seniabc
seniabc
Niveau 4
26 août 2007 à 21:50:26

comment on fait pour faire une corde ?
je suis une fille comme perso

seniabc
seniabc
Niveau 4
26 août 2007 à 21:51:34

et comment on fait ou il y a la pierre pour sauter pres de la grotte elle dit qu´on ne peut pas sauter

sandy3
sandy3
Niveau 10
30 août 2007 à 14:09:05

seniabc pour faire des corde alors :

-tu va dans la jungle et tu ramasse des lianes par terre,
-tu les ramenes chez toi : vous aurait alors l´idée d´en faire des cordes. Cordes sera ajouter aux requetes (chose que tu demande a Amy ou Jack et qu´il ou elle est le seul a pouvoire le faire)
-tu depose toutes les lianes que tu as dans le tas de lianes (comme tu le fait pour le bois et le bambou)
-quand tu est sur que tu les a mise dans le tas (vérifie qu´elles ne sont plus dans ton inventaire), tu va voire Amy ou Jack, et tu lui dit :
Tu ferait un truc pour moi?
Fabrique moi...
Cordes.

Elle ou il te demande en combien te temps il ou elle doit faire ça, en sachant que pour faire 3 cordes il lui faut 1 jours.

Voila! Attent le nombre de jours que tu lui a dit, et ensuite parle lui et elle ou il te dira :
J´ai finit ce que tu voulai. ?? metre en ?? jours.

Ensuite va voire le tas de liane, et clik sur la fleche de gauche ou de droite, et tu verra en haut ou en bas le nombre de liane qu´il te reste. Si tu les prends, elle ne seront pas dans ton inventaire, mais dans la "partie" droite de ton sac (la ou tu voit tes appats, tes cokillages, tes épices... )

Pour voire la partie de droite, tu cherche une petite fleche en bas a droite de ton écran tactile quand tu est dans ton inventaire.

Jespere t´avoir aidé(e) , Et dit moi si quelque chose t´échape. Je reste ou passe souvent sur ce forum.

Bisoux!!

Sandy3

seniabc
seniabc
Niveau 4
03 septembre 2007 à 10:41:53

merci beaucoup sandy3 !
j´ai aussi un autre prob
la ou il y a la grotte il y a un truc pour sauter mais on y arrive pas il y a une grosse pierre de l´autre coté
saurais tu ou aller de facon a rouler la pierre ?
merci

jengil
jengil
Niveau 1
31 décembre 2007 à 18:04:07

comment aller et où est le temple ?

mg36
mg36
Niveau 2
12 juin 2008 à 22:22:37

pour aller de l'autre coté de la rivière il faut aller plus loin dans le jeu car tu pousse une pierre qui se situe de l'autre coté
:salut:

La vidéo du moment