seniabc pour faire des corde alors :
-tu va dans la jungle et tu ramasse des lianes par terre,
-tu les ramenes chez toi : vous aurait alors l´idée d´en faire des cordes. Cordes sera ajouter aux requetes (chose que tu demande a Amy ou Jack et qu´il ou elle est le seul a pouvoire le faire)
-tu depose toutes les lianes que tu as dans le tas de lianes (comme tu le fait pour le bois et le bambou)
-quand tu est sur que tu les a mise dans le tas (vérifie qu´elles ne sont plus dans ton inventaire), tu va voire Amy ou Jack, et tu lui dit :
Tu ferait un truc pour moi?
Fabrique moi...
Cordes.
Elle ou il te demande en combien te temps il ou elle doit faire ça, en sachant que pour faire 3 cordes il lui faut 1 jours.
Voila! Attent le nombre de jours que tu lui a dit, et ensuite parle lui et elle ou il te dira :
J´ai finit ce que tu voulai. ?? metre en ?? jours.
Ensuite va voire le tas de liane, et clik sur la fleche de gauche ou de droite, et tu verra en haut ou en bas le nombre de liane qu´il te reste. Si tu les prends, elle ne seront pas dans ton inventaire, mais dans la "partie" droite de ton sac (la ou tu voit tes appats, tes cokillages, tes épices... )
Pour voire la partie de droite, tu cherche une petite fleche en bas a droite de ton écran tactile quand tu est dans ton inventaire.
Jespere t´avoir aidé(e) , Et dit moi si quelque chose t´échape. Je reste ou passe souvent sur ce forum.
Bisoux!!
Sandy3