CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La radio!!!!!!!!

-Flexo-
-Flexo-
Niveau 5
19 avril 2007 à 14:25:03

S.V.P. aider moi je voudrais savoir ou est la radio du gars qui crève il me dit qu´il en a une mais il a oublier ou elle est.

Merci d´avance

jC_omega
jC_omega
Niveau 2
19 avril 2007 à 20:03:44

c´est sur la fin ca??

moi j´en suis au moment de la construction de la cabane

kaly2
kaly2
Niveau 2
20 avril 2007 à 18:10:56

J´en suis au même point, impossible de metre la main sur cette fichue radion, si tu trouves, n´oublies pas de partager l´info :merci:

gomme
gomme
Niveau 2
27 avril 2007 à 03:52:58

C´est le gorille qui a la radio, il faut aller voir le gorille (la première fois avec Amy) et l´imiter, il faut réussir je crois 4 jours de suite (je crois, je n´ai pas encore réussi)sauvegarde rapide juste avant obligatoire. J´en suis là, je vous tiens au courant.

-Flexo-
-Flexo-
Niveau 5
27 avril 2007 à 23:08:26

il apparait ou la 4e fois le gorille?

gomme
gomme
Niveau 2
27 avril 2007 à 23:57:01

Je ne sais pas Flexo, je n´ai pas encore réussi la troisième fois !

-Flexo-
-Flexo-
Niveau 5
28 avril 2007 à 16:43:54

je suis rendu a la 4e fois et je ne suis vraiment pas cabable de l´imiter (surement car j´ai le rum) et quand je tente de lui donner un objet il ne le veux jamais. c quoi les objet que lon peut lui donner?

-Flexo-
-Flexo-
Niveau 5
29 avril 2007 à 20:20:23

voila j´ai réussi a avoir la radio. Pour cela il faut émiter le gorille parfaitement a chaque fois jusqua ce qu´il sois le plus pret de vous et la vous faite donner un objet et si c un ! qui apparait sur sa tete il faut lui donner une barre de fer (pour le autre je c pas) et la il va vous donner la radio et ensuite rendez vous a la pointe de l´ile et untiliser la radio et dite leur qu´il y a un volcan (je c on ne le voi pas mais il est inactif) et la c la fin.

Bonne Chance :ok:

onani16
onani16
Niveau 2
30 avril 2007 à 08:17:51

Salut, Dis Flexo toi qui a finis le jeu tu pourrais pas répondre à mes 2 ptites questions sur la chasse et les requins stp ?? ? ;o ))))
Merciiii
Nanie.

-Flexo-
-Flexo-
Niveau 5
30 avril 2007 à 23:28:14

et bien pour le requin ta juste a nager vers le bas et quand ya une petite fleche avec écrit dessu ne pas respirer et bien tu na qua arreter de nager et de maintenir le stilet sur l´icone des poumons celui qui est écrit l´air qui te reste et quand le requin a fini de passer tu continue de nager jusque au fond et tu fouille dans les petit tas de sable et pour etre sur que l´item sois bien dans ton sac ta juste a cliquer dessu et attendre quil disparaitre completement et ensuite tu remonte au plus vite pour ne pas mourir.

Pour la chasse je trouvais sa trop long alors j´ai trouver deux petit truc. Le premier tu te promenne un peut par tout la nuit et tu attend que un loup vienne t´attacquer tu le tue et tu a de la viande de la fourrure et de la graisse. Le deuxième tu te promene dans la jungle ou bien dans le pré (proche de la deuxieme cabane) et quand tu voi un sanglier tu te met le plus pret de lui et tu lui lance une fleche au visage et la il va t´attacquer et puis tu le tue et voila.

J´espaire que mes explication étais asser claire et quels ton aider. :ok:

onani16
onani16
Niveau 2
05 mai 2007 à 11:42:21

Merci Flexo pour tes conseils que j´ai suivi. J´arrive maintenant à avoir de la viande, graisse et fourrure grâce au loup, je n´ai pas encore ré-essayé la plongée mais je vais y retourner.
Enfin, voilà c´était juste pour te remercier.
@++, Nanie.

bringette
bringette
Niveau 4
28 mai 2007 à 14:24:51

je narrive pas a avoir la radio jimite le gorille parfaitement en faisant une sauvegarde rapide avant pour si je me planta mais rien pendant 4 jour je limite je lui donne un objet mais il ne me donne que d banane plume ou baton mais pas de radio que faire

Foukhardy
Foukhardy
Niveau 8
01 novembre 2007 à 17:53:52

Que Faire ? pour la radio

Temari38
Temari38
Niveau 3
26 avril 2008 à 15:51:19

Je comprend le fait d'imiter le gorille ! faut quand meme pas gueller ds le micro de la DS ?!

La vidéo du moment