CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide accès au temple

sev60
sev60
Niveau 1
08 avril 2007 à 14:18:56

Salut à Tous,

J´aurai besoin d´un petit coup de pouce: comment fais t-on pour entrer dans le temple ? je ne vois que des portes fermées. Je ne trouve pas d´interrupteurs. Cela fait plusieurs jours que je cherche et je commence à desesperer .....

Merci d´avance à tous ceux qui me répondront ;- )

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:46:42

T´aurais peut-être dût signaler le spoil :/

sev60
sev60
Niveau 1
08 avril 2007 à 15:41:17

Je ne vois pas où est le spoiler .....
Dire qu´il y a un temple ne me semble pas être un scoop sensationnel ...... C´est comme si je diais qu´il y a une jungle et une prairie : je ne pense pas que cela va surprendre grand monde :sarcastic:
Je ne dis pas où il est, je ne raconte rien de l´histoire.
Et encore je parle de temple mais si ça se trouve ce n´en est pas un .... je ne vois qu´une porte lol

[Stylo-Plume]
[Stylo-Plume]
Niveau 5
08 avril 2007 à 16:02:15

Moi par exemple j´ai pas le jeu...Et maintenant je sais qu´il faut découvrir un temple :sarcastic:

Merci :sarcastic:

sev60
sev60
Niveau 1
08 avril 2007 à 16:32:10

Exagère pas !! Si tu ne veux rien connaitre, ne viens pas lire alors !!

En venant ici tu dois bien te douter que tu vas y lire des épisodes du jeu !!

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 avril 2007 à 21:59:56

+ 1 pour Sev.

en venant sur un forum parlant d´un jeu que tu attend, il faut s´attendre a decouvrir certaines choses....

Enfin, :spoiler:

:d) Sev :d) Normalement, arrivé au temple, il te faut pousser des blocs marron vers un endroit precis, sur certaines dalle colorisé differemment, c´est pas bien compliqué, mais assure toi que tu as assez de provisions + force pour passer cet endroit ( d´ailleurs 10 x plus facile que dans le 1 )

normalement, une fois les bloc poussé sur les dalles......les portes....s´ouvrent :ouch: (tu t´attendais a quoi ? :o)) )

sev60
sev60
Niveau 1
08 avril 2007 à 22:32:09

:merci: pour ton codygno !! ! Je n´ai pas été très futée sur le coup ...... je montais dessus mais je n´ai pas pensé un seul instant à les pousser :honte:

sev60
sev60
Niveau 1
08 avril 2007 à 22:33:14

pour ton aide je voulais dire :rire:

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:23:58

Et tous les fans de Lost in Blue qui se respectent ont regarder la videos, si ta pas vu le temple alors ta un probleme aux yeux...a moin que tu n´es pas regarder les videos se qui semble plutot incoherent :o))

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:30:39

Tu parles de qui là ? :(

-Flexo-
-Flexo-
Niveau 5
09 avril 2007 à 16:45:16

moi j´ai un question dans le tample ya plusieur intérupteur circulaire mais je n´arrive pas a les faire fonctionner je peut meme pas y toucher alors si quelcun c comment faire qu´il me le dise S.V.P,

Merci d´avence

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 avril 2007 à 21:46:11

tu parle des truc sur les murs ?

pas compris non plus, on dirais des emplacements pour des torches, enfin, c´est ce que j´ai pensé quand je les ais vus :ouch:

et un peu plus tard, j´ai eu la possibilité de fabriquer des torches, ya peut etre un rapport :question:

ou alors, c´est juste un element du decors :o))

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
11 avril 2007 à 22:06:02

moi j´ai penser qu´il fallait les allumer avec la torche.

-Flexo-
-Flexo-
Niveau 5
12 avril 2007 à 01:35:17

merci beaucoup codygno j´ai essayer se que tu ma dit et sa la marcher et dans l´un des passage secret il il avais une sorte de tour que je devais allumer et une fois faite il y en a une autre qui a apparut dans un autre passage secret et j´ai fait paraille avec elle et une autre a apparut en plein millieu du lac sur une ile mais je me demande quesce qui se passe si j´allume toute le tour.

Codygno
Codygno
Niveau 69
12 avril 2007 à 21:46:44

lol, jsuis trop fort :cool:

sur le coup, c´est ce a quoi j´ai pensé, mais j´avais la flemme d´essayé :o))

mais c´est sympa de l´avoir tenté pour moi :o))

gomme
gomme
Niveau 2
13 avril 2007 à 17:11:26

Bonjour
Attention, spoiler :spoiler:

J´en suis à peu près au même point, j´ai allumé les deux tours dans les ruines, puis celle au milieu du lac, puis celle dans les marais, et là ça m´emmène dans la jungle, mais sur une plate-forme impossible à atteindre, Jack dit : Et je suis supposé monter là haut comment ? (ou quelque chose comme ça) et je suis bloquée.
Quelqu´un peut m´aider ?

-Flexo-
-Flexo-
Niveau 5
14 avril 2007 à 14:41:21

moi aussi je suis rendu la et je ne c vraiment pas comment faire. je c pas si on peut construire quelque chose pour monté ou bien si il faut attendre un tremblement de terre pour ouvrir un chemin. au début je croyais quil falait faire bruler des fleche et les lancé sur la tout (c pas fou comme idée) mais je vois pas trop comment.

gomme
gomme
Niveau 2
14 avril 2007 à 17:07:28

Bonjour
Merci pour ta réponse, bon, je vois qu´on en est au même point, j´ai pensé aux flèches moi aussi, à amener Amy, à construire.... mais pour l´instant je n´ai rien trouvé. Le premier qui trouve aide les autres ! :-)))

-Flexo-
-Flexo-
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:51:19

ok sa marche :ok:

kaly2
kaly2
Niveau 2
20 avril 2007 à 18:14:51

J´ai ouvert tous les passages dans les ruines, mais je suis un peu paumée maintenant, je sais pas comment allumer la tour dans les ruines, et j´ai vu ni celle du lac ni celle de la jungle ... HELP :-(

La vidéo du moment