CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*ToPiC nouveauté du jeux et conseille*°

miss202
miss202
Niveau 6
05 avril 2007 à 23:29:37

:ange: °*ToPiC nouveauté du jeux et conseille*° :ange:

:hello:
Voilà si j´ai crée ce topic c´est pour que chaque jouer puisse discuter du jeux et se donnaient des conseilles.

Moi je n´ai pas encore le jeux mais j´aimerais avoir plus d´information sur les animaux les nouveautés,le niveau de difficulté,la pêche,les batailles avec les animaux,les phénomènes naturels enfin bref je veux tout savoir et ceux qu´il l´on pas aussi je suppose. :-)

Donc voilà vu que le forum sur Lost in Blue 2 est un peu mort :mort: il faudrait le faire vivre un peu non? :gne:

Enfin j´éspère que mon ToPiC ne sera pas inutile. :p)

:merci:

miss202
miss202
Niveau 6
05 avril 2007 à 23:37:28

Merci de répondre à tout ça et je pense que ce topic n´est pas inutile alors faite le un peu vivre et posez vos question quelqu´un pourrat sûrement y répondre :ok: !

Discutez et tout parlez des nouveautés ça serait super sympa vu que moi je rêve d´avoir le jeu et de savoir ce qu´il y a dans lost in blue 2!! :bave:

Pas vous? :gne:

Merci d´y répondre au plus vite j´attends impatiement de parler avec vous de ce superbe jeu! :bravo:

Miss202

Shana-chan
Shana-chan
Niveau 6
08 avril 2007 à 18:09:26

Je voudrais savoir si, comme dans le 1, on doit finir le jeu une première fois avec le garçon pour jouer avec la fille ? Merci. :)

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 avril 2007 à 22:04:37

:d) non, tu choisis dés le dbut lequel tu voudrais incarner :)

:spoiler:

:d) le jeux est quasiment le meme, enfin, dans les grandes lignes, mais faut s´attendre a pas mal de surprises.

:d) Possibilité de posseder plusieur cabane sur l´ile :bave:
:d) La peche et la chasse sont bien plus facile, seule la peche a la ligne est plus chiante.
:d) Ton compagnon est plus handicapé :o)) il peut meme t´aider a trouver du bois ou de la nourriture :cool:
Tu peut toi meme cuisiner, et ce, de differente maniere.
La construction des meubles est moins frustrantes et bien plus agréable que dans le premier épisode.

miss202
miss202
Niveau 6
13 avril 2007 à 20:30:39

Ouais ça a l´air génial :oui: !

Mais moi qui l´attendais pour le 12 avril donc hier et bien j´ai été vachement deçue car maintenant je sais qu´il sort le 10 mai. :snif2:

Mais si quelqu´un à des nouveautés SVP parlez-en ça me ferait au moins un peu plus d´info! :ok:

Donc voilà mais tout ces trucs sur les linker,les supercards etc...pour télécharger des jeux de nintendo DS et bien je ne comprends pas tout et je voudrais savoir ou ça se trouve et comment ça fonctionne.

MERCI!! :ok:

miss202
miss202
Niveau 6
13 avril 2007 à 20:35:06

Et Merci Codygno ça fait plaisir de voir quelqu´un qui se connait un peu plus que moi dans ce jeu! :-)))

Merci pour toutes ces infos et n´hésitez pas à laissez d´autres infos sur le jeu! :-)

Merci pour tout! :bravo:

Codygno
Codygno
Niveau 69
13 avril 2007 à 21:20:30

miss202 Posté le 13 avril 2007 à 20:35:06 Et Merci Codygno ça fait plaisir de voir quelqu´un qui se connait un peu plus que moi dans ce jeu!

Merci pour toutes ces infos et n´hésitez pas à laissez d´autres infos sur le jeu!

Merci pour tout!

:d) de rien, n´hesite pas a repasser d´ici la :ok:
sinon, pour les linker, va faire un tour sur le forum DS, t´aura toute les infos sur les topics Officiel, ne creer pas de nouveau topic pour ca, ils vont te demonter :noel:

sinon, c´est legal seulement a partir du moment ou tu possede les originaux :ok:

miss202
miss202
Niveau 6
13 avril 2007 à 22:13:42

Merci beaucoup encore une fois cognyto! :merci:

Mais je crois que je vais plutôt attendre le 10 mai plutôt que de m´acheter un linker. :-)

miss202
miss202
Niveau 6
13 avril 2007 à 22:16:34

Au faite est ce que t´as le jeu toi? :question:

Codygno
Codygno
Niveau 69
13 avril 2007 à 22:35:29

la version US contient la langue francaise, merci a nos amis les canadiens au passage lol

donc, si tu est fans de jeux d´import...

le jeux est integralement en francais.

d´autant plus que tu peut le trouver a 30 Euros en comptant les frais de port :ok:

sois moins cher qu´en france :ok:

Blubatroopa
Blubatroopa
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:02:21

Une nouveauté dont je crois on a pas encore parler: les aliments pourissent quand on les garde trop longtemps dans le sac, je n´ai jamais essayer de faire manger à mes persos du poisson pourri, mais je suppose qu´ils doivent tomber malade :sarcastic:
Une autre petite nouveauté concerne les tarentules et les serpents, ceux-ci peuvent nous empoisonner et faire baisser la vie assez rapidement. (d´ailleurs je sais toujours pas comment tuer une tarentule, si qqn peut m´expliquer :merci: )

miss202
miss202
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:27:02

Merci beaucoup à vous deux ça m´aide beaucoup et puis j´aime bien ces ptites infos. :-)

Encore :merci:

miss202
miss202
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:37:45

Mais dit moi codygno,le mode d´employe est aussi en français si je le commande en version US et dans combien de temps maximum il arrive chez moi en Belgique? :question:

Désolé pour toutes ces questions mais j´ai vraiment besoin de savoir stp. :gni:

Et sur quel site tu vas le commander?

:merci: mille fois

miss202
miss202
Niveau 6
14 avril 2007 à 09:15:38

Et je voulais juste dire aussi que j´ai fait de la pub sur le forum du 1er Lost in Blue comme ça j´éspère que ça amènera plus de monde! :-d

miss202
miss202
Niveau 6
14 avril 2007 à 10:27:25

Au faite blubatroopa pour tuer une tarentule est ce que tu as déjà éssaillé de l´attraper ou bien de la tuer avec une arme ou autre? :question:

Moi qui n´est pas le jeu je ne peux pas te dire si ça marchera mais éssaille on ne sait jamais :ok: !

Et je voudrais absolument savoir (pour ceux qui l´on en version US) si puisque vous avez eu le jeu en version US mais en Français est ce que le mode d´employ est aussi en Français? :(

Merci d´y répondre au plus vite :-d !

miss202
miss202
Niveau 6
14 avril 2007 à 12:32:11

SVP répondez!

Il faut que je sache que si j´achète le jeu en version US je l´aurais en Français? :merci:

-Flexo-
-Flexo-
Niveau 5
14 avril 2007 à 14:36:03

Ben moi au québec j´ai eu deux mode d´emploi un en francais et l´autre en anglais mais si tu a deja jouer au premier t´aura pas vraiment besoin de lire le mode d´emploi sa se joue de la meme facon que dans le premier. moi meme je ne l´ai meme pas lu une seule fois et j´ai presque fini le jeu.

miss202
miss202
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:16:16

Merci -Flexo-! :-d

Et si je le commande je suis obligée de payer par carte VISA? :question:

Car en faite j´en ai pas et pour commander par internet je crois qu´il en faut une :(

miss202
miss202
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:58:07

Alors il n´y a plus personne sur le forum? :question:
Vu qu´il est un peu beaucoup mort :mort: je pense que c´est toute à fait normale mais y faudrait un peu plus de monde pour que ce soit plus cOOl! :-d

miss202
miss202
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:07:47

:up:

La vidéo du moment