CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment l'avoir en français?

_mortelkiller_
_mortelkiller_
Niveau 4
01 avril 2007 à 19:21:58

salut tout le monde.J´aimerais savoir comment avoir le jeu avant le 12 avril il y en a qui l´on deja :(

est-ce que il parle francais?

merci d´avence

brian77200
brian77200
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:27:07

ACHETE LE SUR ALAPAGE

_mortelkiller_
_mortelkiller_
Niveau 4
02 avril 2007 à 10:17:26

ouai bof ils disent que je l´aurai le 12 avril... :(

Sharingan_x
Sharingan_x
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:28:22

Alors, en fait ceux qui l´ont (pour la plupart) possedent un accessoire nommé "Linker".

Ce fameux linker se represente sous forme de cartouche avec une fente sur le côté, et dans cette fente on y insert une carte memoire (carte SD).

Et Dans cette carte SD tu met les jeux que tu telecharges sur certains site. Et il se trouve que sur un site on peux telecharger exactement tous les jeux de Nintendo DS gratuitement.

Voici un exemple de linker:

http://img457.imageshack.us/img457/1838/20070317a2834fb6fbc6059xn4.jpg

_mortelkiller_
_mortelkiller_
Niveau 4
02 avril 2007 à 19:07:38

ouai ok donc je ne peux pas l´avoir avant le 12 avril???Domage :( je pars le 9 avril...^^

Sharingan_x
Sharingan_x
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:07:44

ben rien ne t´empeche d´acheter un linker, c´est juste 50€ sur internet, et pour ce prix tu as ensuite tous les jeux que tu veux et gratuitements :S

_mortelkiller_
_mortelkiller_
Niveau 4
03 avril 2007 à 21:25:17

ok merci bcp mais la j´hésite un peeu entre un m3 simply et un passcard de la team m3.Quelqu´un peut me répondre rapdiment svp (je voudrait avoir lost in blue avant le 7 avril)

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
04 avril 2007 à 16:52:13

En fait, va dans le forum de la Nintendo DS, et chercher des topics a ce sujet, tu trouvera des liens pour en commander sur Internet, ou sinon fait comme moi ya un magasin a Paris, mais faut pas habiter trop loin :lol:

moi je te conseil d´acheter sois le R4 ou le M3 Simply, t´embete pas avec les passcard etc....

R4 ou M3 Simply :ok:

dusty
dusty
Niveau 8
05 avril 2007 à 03:15:42

les linker 8G(1go) et 16G(2go) sont pas mal non plus (generation drag´n´drop avec moonshell lecteur mp3 et video intégré), leur memoire est interne donc pas de memoire flash a acheter en supplement et a glisser a l´interieur, mais par contre ils ne peuvent pas etre upgrader en memoire, va voir sur le forum DS pour plus d´explication.

L´avantage de ces linkers c´est qu´il sont sur slot 1(ds) donc pas d´appareil de liaison via le port gba qui depasse, ils n´affectent pas la conso de la batterie, sont en menu icone skinable avec compatibilité tactile, ne nécessite pas de converter, passcard ou superkey et accepte toute les roms clean et la plupart des homebrews, d´ailleurs le firmware (langue fr possible) est svt mis à jour sur nombre de site adequate facile à trouver.
Aucun logiciel à installer juste une connection usb direct et un simple copier coller de tes roms, backups, mp3, video etc via ton explorateur d´ordinateur (mac/win/linux).

simple, juste un parametrage des saves a faire selon le type de jeux (de memoire, je crois qu´on peut choisir entre 4/16ko,512ko ou 2mb à definir avant de lancer le jeu)(maintenir gauche et appuyer sur select ds le menu, ou maintenir select et appuyer sur gauche, me rappelle plus)

ps: officiellement les backups sont autorisé si vous possedez l´original, et un linker permet de stocker des fichiers comme n´importe quel stockage de masse flash, eventuellement avec qlqs homebrews de tranformer la ds en pda, et avec un moonshel de visionner des videos et convertir la ds en balladeur mp3.

bref r4, m3, linker xxG, le choix est vaste a toi de prendre ce que tu preferes selon le type de materiel que tu trouves le plus simple a utiliser,le plus fonctionel et le moins cher si c´est une question de budget.

(je possede un 8G depuis de nombreux mois, aucun probleme, aucune perte, aucun crash, aucune corruption de save, des applis qui passe nickel, bref en mettant bien à jour le firmware y´a pas un lézard)

juste un conseil, si tu stocks bcp de choses et que tu fais svt des gros transfert de donnée, il vaut mieux utiliser les formatages bas et haut niveau du linker plutot que celui du pc en cas de gros nettoyage.

En cas de gros prob, tu formates à haut niveau ton linker et tu réinstale le dernier firmware (recup tes backup et tes saves avant ^^)

have fun

Killerhurtz
Killerhurtz
Niveau 2
05 avril 2007 à 05:19:10

ou vous vener habiter au quebec je lé moi et il est en francais :bravo:

_mortelkiller_
_mortelkiller_
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:58:04

ok merci mais il y a quelque mot que je ,e comprends pas trop ^^

roms ; backups ; les histoires de G ; flash ;f irmware voila si tu pourrais m´expliquer ces mot ce serait bien ^^

la sur un site il y a un super card rumble mini sd a 60euros j´aurais a peu prés combien de jeux avec sa?

merci d´avance :D

dusty
dusty
Niveau 8
05 avril 2007 à 15:16:36

hem, tu fais qlqs recherche sur internet quand tu comprends pas un terme et hop!

decidemment, on est vraiment en train de fabriquer une generation "je veux tout tout de suite, facilement et tout cuit ds le bec" ^^

bon je suis ds un bon jour t´as du bol.

Firmware : Logiciel permettant le fonctionnement d´un composant informatique, il est stocké sur la memoire de celui-ci. On le met a jour pour booster les capacités general d´une machine ou du fonctionnement des diverses possibilitées du logiciel. (un peu comme une mise a jour des pilotes des composants d´un pc ou des patch d´un logiciel)

rom: Une ROM est un fichier contenant toutes les informations présentes dans le média d´origine (grosso modo une extraction/copie du programme d´un jeu de sa cartouche d´origine, qu´on transforme en donnée pour pouvoir la transposé sous forme logiciel) (du coup plus besoin de la cartouche d´origine, puisque tu obtients le jeu sous forme d´un programme qu´on glisse dans un support memoire ex: un linker)
une rom clean est une rom non modifié, cad qu´on a rien ajouté, modifié ou retiré du programme d´origine.

backup: Le terme Backup, en langage informatique, se rapporte à la duplication de données dans le but d´avoir une copie d´une source originale, en cas de destruction partielle ou totale de cette dernière. (la loi t´autorise a avoir une copie de n´importe quel logiciel ou jeu que tu as acheté y compris en cas de support spécifique comme les cartouches d´une console via les roms justement)

les G...: il s´agit juste du nom de deux model de linker parmis d´autre notamment le 8G et le 16G
(leur nom provient de leur capacité memoire, 8 bit = 1 octet en informatique = 1 byte
Donc par extention le model 8G = 8 gigabit = 1 gigaoctet ce qui est son volume maximal de donné possible en memoire, et le model 16G = 16 gigabit = 2 gigaoctet) (ils se sont pas cassé le melon pour trouver leur nom de produit)

flash: La mémoire flash est une mémoire à semiconducteurs, non volatile et réinscriptible, c´est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d´une mémoire vive mais dont les données ne disparaissent pas lors d´une mise hors tension (ce qui n´est pas le cas de ta ram dans ton pc par ex)
la memoire flash est ce que tu trouves ds les clef usb par ex ou les carte memoire type compact flash, SD etc... les linkers sont composé de memoire flash. (encore heureux ^^)

la prochaine fois fait l´effort de chercher toi même car la vie t´apportera jamais tout sur un plateau, faut se sortir les doigts quand on veut qlqch, mais c´est vrai que c´est deja bien de demander quand on comprend pas, j´avais pas vu ton age tout a l´heure.

tchao

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
05 avril 2007 à 16:07:14

killerhurtz, pas besoin d´habiter au Quebec pour l´avoir en Francais... :lol:

Moi j´habite a Drancy dans le 93 (region parisienne).

Et pourtant je l´ai :lol:

Djangothebest
Djangothebest
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:04:46

Idem que sam
Maios on est sur le forum lost in blue 2 ou pas? :o))

_mortelkiller_
_mortelkiller_
Niveau 4
14 avril 2007 à 14:37:35

bon dabord merci a tous.

quand j´ai appris que le jeu sortait le 10 mai au lieu du 12 avril je me suis dit qu´il faudrait un linker pour na pas attendre.

ensuite je me suis demander si cela vallait le coup ou pas car je n´y comprends presque rien et je ne sais pas du tout comment sa fonctionne et puis c´est illégal et c´est asser chers...

ce que je sait:

m3 simply ou r4 conseillé par pas mal de monde mais c´est cher

c´est illégal

sa peut faire msn et lecteurs m3

c´est tout... :(

3 questions

1)comment cela s´utilise?

2)combien de chance de se faire choper?

3) 2go= combien de jeux

voila merci d´avance :)

_mortelkiller_
_mortelkiller_
Niveau 4
14 avril 2007 à 14:38:39

heu lecteurs mp3

j´ai trop m3 simply dans la tete :x

miss202
miss202
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:22:19

non mais _mortelkiller_ tu peux aussi le commander en version US sur internet c´est beaucoup plus simple et pas chèr :ok:

Dans cette version le mode d´employe et le jeu sont en français puisque il y a aussi nos amis les Quebecquois :-d

Renseigne toi sur google en mettant "commander ou acheter Lost in Blue 2 version US"

Et puis voilà tu trouves ton bonheur et moi c´est ce que je vais faire enfin si je peux. :(

J´éspère que ça t´aidera! :ok:

_mortelkiller_
_mortelkiller_
Niveau 4
14 avril 2007 à 15:30:00

ok merci mais juste une question tu est sur que se serat en francais si c´est le cas c´est le bonheur
parce-que chui pas sur qu´on pouisse régler la langue.

et un ptit truc tu crpos que les gars auront l´acents quebecois^^ :)

merci quand meme bcp

miss202
miss202
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:39:40

Pour l´accent Quebecois non je crois pas. :-)

Et d´après ce que l´on m´a dit tout le jeu version US est intégralemnt en Français ou Englais selon que tu sois Québecois ou Américain. :ok:

Donc voici le site sur lequel moi je compte le commander: www.play-asia.com

_mortelkiller_
_mortelkiller_
Niveau 4
14 avril 2007 à 19:05:57

ok merci bcp mais tu crois que c´est combien le frais de port usa=>france et combien de temps sa prends

si tu le sais tu peu me le dire stp?

La vidéo du moment