CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il vient de sortire au Japon

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:33:12

Salut les gens, ben voilà, il vient de sortire au Japon et je l´ai.

Le jeux est toujours aussi beau, pour l´instant c´est a peu pres la meme chose que dans le un. Naufrage de bateau (sa aurait pas pu etre l´avion pour changer un peu ?)

C´est assez similaire, et les personnages ne sont pas les meme que dans le un. Sinon je voudrais savoir, quand sort-il en France ? Merci

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:57:07

Par contre le deux est beaucoup moin "romantique" le mec il tient meme pas la main a la fille et l´aide meme pas a grimper, il ne lui tant meme pas la main pour l´aider, sa foire trop ça, moi j´aimais bien le coté romantique :-(

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:22:45

Ouais moi aussi..Dommage..Hein !! Comment sa tu l´as ?! T´es au Japon ?! S´il te plait attention au :spoiler: :hap:

Connu sous le pseudo Turahk :p)
Et aussi de Fun-player :-p
Le roi des :cool: et des :coeur:
I am not what you think, the apocalypse could perhaps convince you.. :noel:

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:41:53

Ben je l´ai, mais comment dire, je me le suis procuré de façon illegal, j´y joue sur Supercard*

Supercard* Cartouche permettant de jouer aux jeux Nintendo DS télécharger sur Internet.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:43:14

Mais oublion ça, je tient pas a me faire insulter de "pirateur"

Poser vos questions si vous en avez :-)))

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:01:53

Ah bon tu m´as fait peur..
Mais je ne crois pas que les autres vont te demander du spoil :)

’Connu sous le pseudo Turahk :p)
’I am not what you think, the apocalypse could perhaps convince you.. :noel:

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:23:59

Nan il n´est pas question de spoile, j´devoilerais rien dutout, c´est juste si certain veulent certaines infos sur le jeux.
Enfin je pense pas que mon topic plaise, c´est pas grave, puis le forum est un peu mort, on vera bien a sa sortie :-)))

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:12:43

Ben en fait j´ai une question :hap:
Y´a une icone supplémentaire dans le menu, je voudrai savoir à quoi cela servait :merci:

’Connu sous le pseudo Turahk :p)
’I am not what you think, the apocalypse could perhaps convince you.. :noel:

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:45:37

Je suis fan du japon, j´ai quelques notions pour parler. par contre lire je ne sais pas dutout :-(
:desoler:

Sinon le jeux est parfait.

willaim91
willaim91
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:15:48

quel son les nouveaux ajouts fait par le jeu?? on peut cuisiner bien comme dans cooking mama des le debut ou juste deux,trois fase de cuisine?? le debut et plus simple?? l´eau, l´energie et la fami baisse moin vite? merci pour tes futurs reponsses

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:14:11

[Attention a ceux qui ne veulent rien savoir sur le jeux]

En fait, le II est malheuresement beaucoup plus facile que le I, les stats ne baissent pas moin vite mais il est largement plus facile de trouver de les ressources. Par exemple, dans le I il fallait luter pour chasser pour ensuite avoir de la viande. Or, là dans la nuit les loup t´attaque, il te suffit de les tuer et ensuite tu les mange, en gros la nourriture vient a toi.

La cuisine, les deux personnages peuvent le faire, personellement je fait tous les plat, la fille cuisine tres mal. Les phases de cuisines sont legerement modifié mais garde le meme esprit (au stylet => Retourné la viande etc...)

Une petite nouveauté, le personnages se controle au stylet (pas une obligation). La peche a legerment modifié. L´Île est tres grande, on peux y construire une cabane dans un arbre geant (j´en suis là). Il y a aussi d´autres item pour les fabrication (barre en acier).

Voilà, c´est tout ce que j´ai constater pour l´instant.

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:15:04

C´est bien le spoil est prévenu :)

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:15:51

mais globalement le jeux est pareille, mais j´ai pas dutout été deçu, il est vraiment genial (mais plus le côté romantique du I :snif: , l´homme ne tant plus la main a la femme, ne l´aide plus a escalader etc....)

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:33:45

:spoiler:

Pour construire les cabanes on doit faire comme pour les meubles dans le 1 ?

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:12:53

:spoiler:

En fait pour construire des objets c´est beaucoup plus complexe, là il faut decouper, trancher, attaché les morceaux de bois, et ensuite les fixé aux marteau, c´est assez difficile a expliquer, mais c´est largement plus realiste que dans le un, j´ai vraiment aprecier la construction. Et Franchement l´idée d´une cabane me parrait genial, sa serais bien de pouvoir y habiter plutot que la cave du debut. Mais je doute que ce sois possible, enfin on vera bien :ok:

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:13:59

d´ailleur je vais y jouer, salut les gens.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:28:53

Et merde, je viens d´aller voir sur mon site et je constate qu´il y a Lost in Blue II en Anglais, j´vais devoir tout me retaper en Anglais (idem pour la VF)

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:38:34

:ouch: J´en reviens pas ?! !!!! Sur le site il etait indiqué qu´il etais en Anglais, je le telecharge puis le copie dans mon linker, et paf, enorme suprise, texte integralement en Francais. YOUPIIII YATTAAAAAAAAAA Je l´ai EN FRANCAIS

-Flexo-
-Flexo-
Niveau 5
22 mars 2007 à 02:19:05

sa serait fun si tu pouvait faire des photo ou bien des video pour nous montrer un peu le jeux et voir ce qui l´y a de nouveau tu n´est pas oubliger mais moi j´aimerais bien si tu pourait.

Merci d´avance

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
22 mars 2007 à 09:50:53

Il n´y a pas de soucis, je rentre du lycée je branche ma webcam et je film. Seulement, comment faire pour la mettre en ligne (genre daily motion ou Youtube)

Et pour la sortie francaise, vous etes sûr qu´elle est pour le 12 avril, car il est bien en francais là, je suis hyper heureux.

La vidéo du moment