Tu devrais faire un Topic du genre dans un Forum Blabla, pas ici. Déjà c´est du HS, et ça serait dommage de polluer ce tout nouveau Forum, mais aussi je pense pas que beaucoup de personne ici s"interresse à quelque chose comme ça. ( Il y a, aller, sûrement 2 filles et 3 garçons qui viennent régulierement ici... )
Bon, c´est juste un conseil. Je ne connais pas non plus de Philippe Garcia, désolée. ;)